New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gros gros changement dans la ligue

Aller en bas 
+4
Ottawa
Fred dg San Jose
Red Wings
DG Flyers
8 participants
AuteurMessage
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue EmptyJeu 2 Oct - 14:35

Bon, je tient a vous informer que je reprends les rennes de cette ligue pour de bon. Je vais faire un petit ménage qui s'impose dans les circonstances et ajouter 1 restriction.

Premièrement - Merci de tes beaux commentaires TB envers moi et Ottawa, ce qui veut dire que tu est remercier. BYE BYE - donc Tampa Bay devient libre

Deuxièmement - LA aura a l'avenir des restrictions sur ces transactions, sa dernière transaction en date d'hier avec TB sera refusé. Tout joueur de son équipe qui aura pas compiler 20 match de jouer avec son équipe, ne pourra aucunement être transiger. Cette restriction pourra être levée lorsque je le jugerais apte a faire moins de transaction. Si cela ne te convient pas, vient m'en informer et donne moi ta démission.

Troisièmement - Je vais procéder a 2 transactions dans mon équipe afin de m'affaiblir quelque peu. cette transaction sera offerte a 1 équipe de bas classement a son avantage. Je procède ainsi pour équilibrer un peu mieux la ligue, disons que mon équipe est dans une classe a part depuis le début, et il est nécessaire de faire un ajustement.

Quatrièmement - Je vais continuer a simuler la ou nous en sommes rendu, par contre la simulation reprendra dimanche, avec des sims 6 jour semaine ( samedi étant congé ).

Alors, pour ceux qui désirent continuer ou non l'aventure, veuillez m'en informer a la suite de ce message.

Merci a Frank et toute la ligue. Ah oui Frank va garder son équipe Chicago


Dernière édition par DG Flyers le Jeu 2 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Wings
Prospects
Prospects
Red Wings


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33

Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue EmptyJeu 2 Oct - 14:48

c est une bonne nouvelle . Moi je continue avec mon equipe et je te souhaite bonne chance comme prezz et je continue tu les amendes?
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue EmptyJeu 2 Oct - 15:07

wow mechant changement. moi je continu et si ta de besoin d<un coup de main avec qqch dit le moi jva faire ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue EmptyJeu 2 Oct - 15:11

juste une question de meme....c<est tu d<un commun accord entre toi et Frank que ca c.est fait la transition ou si ta juste decider de meme de reprendre les rennes(simple curiosité)...pis juste de meme jtrouve ca drole que tu redevienne prez quand pas plus tard que cette semaine tu voulais ptete quitte n-e way prend pas ca mal jfais juste dire cce que g constater.. re-bienvenue a la barre de cette ligue Alain
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue EmptyJeu 2 Oct - 15:15

J'ai discuter avec Frank et celui ci étais d'accord de me remettre les rennes, oui en effet j'avais en effet démisionner de mon poste, mais je trouvais d'un autre coté qu'avec tout l'effort que j'ai déployé pour démarrer cette ligue, je trouvais cela injuste de quitter ainsi.

De plus que je tenais a faire mes choix mi-saisons. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Prospects
Prospects
Ottawa


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2008

Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue EmptyJeu 2 Oct - 15:27

Bon bien c'est une bonne nouvelle sa
Merci quand meme a frank d'avoir simuler pendant que alain avait pris la décision de prendre un ti break Wink

Et voulai aussi dire aurevoir a notre cher ami tampa bay Evil or Very Mad et le remercier aussi de me faire des beau petit message sur msn je suis vrm content et jespere un jour on va pouvoir ce rencontrer tk je lespere....


Et sur sa bon retour Alain très content de ta décision king
Revenir en haut Aller en bas
Remi * Anaheim *
Prospects
Prospects
Remi * Anaheim *


Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008

Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue EmptyJeu 2 Oct - 17:10

Premierement, j'ai un ami qui voudrais avoir Tampa Bay si on pourrais lui réserver ma lui dire a soir de s'inscire et tout

Deuxièmement, tes dans un classes appart mais je te suis de près mon cher Alain Very Happy

Troisièmement je veux rester dans la ligue et je suis d'accord avec les changements
Revenir en haut Aller en bas
Johnkordic31 DG Oilers
Prospects
Prospects
Johnkordic31 DG Oilers


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2008

Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue EmptyJeu 2 Oct - 17:23

merveilleux jai rien contre tampa personelemnt mais c derniere parole etais de trop c tout se ke jai a dire bien heureux de ton retour alain et tu as tout mon support
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Prospects
Prospects
Ottawa


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2008

Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue EmptyJeu 2 Oct - 17:27

Atention a ce que tu dit y va venir te voir sur msn clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue EmptyJeu 2 Oct - 20:16

Me suis mis en accord avec LA pour que celle ci soit abaisser a 15 match.
Revenir en haut Aller en bas
Johnkordic31 DG Oilers
Prospects
Prospects
Johnkordic31 DG Oilers


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2008

Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue EmptyJeu 2 Oct - 22:16

il viendras me voir lolll jai juste dit ke c derniere parole manquait de classe rien de plus rien de moins jai jamais eu de probleme avec lui mais je suis pas obliger dapprouver parseke jai pas de probleme avec lui lolll
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal
Prospects
Prospects
Dg Montreal


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue EmptyJeu 2 Oct - 23:55

Y boy! Ya du changement pas a peu pres! J'aimerais bien garder mon club malgré mes longues abscence et mon manque d'activité. Comme de fait, quand je croyais avoir trouver un petit répis a l'université, j'apprend que je part a ottawa lundi pour 3 jours de préparation d'échantillons, qu'en revenant j'ai des corrections a faire pour un cours, pi apres j'ai une rédaction de 20 pages a faire caliss!

Je sais que je suis loins d'etre le meilleur DG actuellement mais j'aime mon club et j'aimerais ben savoir le secret de ce satané STHS afin que je gagne d'avantage avant de lacher mon club aumoins!

Question: L'adresse pour les trios à-t-elle changé encore?
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue EmptyJeu 2 Oct - 23:57

On revient avec preznnhl@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal
Prospects
Prospects
Dg Montreal


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue EmptyJeu 2 Oct - 23:58

Merci! Bon retour et merci a Frank également de son temps consacré à cette ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary_flames

Calgary_flames


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue EmptySam 4 Oct - 12:14

Bon retour alain et merci a frank !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros gros changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement dans la ligue   Gros gros changement dans la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros gros changement dans la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Pittsburgh - de tres gros noms dispo
» Dans le jus!
» Fichier de la ligue
» changement possition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser