New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans le jus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Montreal
Prospects
Prospects
Dg Montreal


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

Dans le jus! Empty
MessageSujet: Dans le jus!   Dans le jus! EmptyMar 23 Sep - 23:01

JE sais que vous voulez tous transigez pour le même joueur mais je dois admettre que je suis vachement dans le jus... Je suis en plein en demande de bourse et je dois faire ceci en même temps que 2 cours ainsi que mes analyses....alors je vous demanderais poliment a tous....si vous avez quelque chose a me demander...faite le par mail....je suis généralement en ligne sur msn mais c'est surtout pour être accessible au pres de ma directrice de maitrise....et souvent je laisse mon ordi ouvert a mon bureau alors que je suis au laboratoire...alors les messages se rendent pas...Bref je vous remercie de votre patience et vous me voyez désolé de ne pas etre en mesure de venir porter attention a mon club...vous en voyez dailleurs le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajustement dans les current funds.
» Gros gros changement dans la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser