New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ai je encore le feu sacré de cette ligue ?

Aller en bas 
+4
Pittsburgh
Fred dg San Jose
Remi * Anaheim *
DG Flyers
8 participants
AuteurMessage
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Ai je encore le feu sacré de cette ligue ?   Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? EmptyMar 30 Sep - 3:11

Je dois avouer que depuis 1 semaine, mon plaisir pour cette ligue chute radicalement, je remarque que le forum est a son point mort depuis un bon bout de temps, et personne ne fais l'effort pour la remettre sur ces rails.

Aurais je encore le feu sacré pour bien longtemps a ce rythme ?

Poser la question s'est y répondre....

J'ai ouie dire que je ne suis pas le seul a penser ainsi, tant d'effort que j'ai offert pour débuter cette ligue du bon pied pour ainsi en n'arriver a ce point...s'en n'est frustrant....

Nous sommes 16 dans cette ligue, donc, 16 DG responsable de cette situation.

C'étais p-e mon dernier commentaire...a bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Remi * Anaheim *
Prospects
Prospects
Remi * Anaheim *


Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008

Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je encore le feu sacré de cette ligue ?   Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? EmptyMar 30 Sep - 9:07

Ouais j'avoue que la participation était bien meilleur au début de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je encore le feu sacré de cette ligue ?   Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? EmptyMar 30 Sep - 11:38

faudrait ptete pas exagerer non plus les boys....
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Prospects
Prospects
Pittsburgh


Messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : Québec

Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je encore le feu sacré de cette ligue ?   Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? EmptyMar 30 Sep - 13:47

voyons donc DgPhil...à soir cé le grand match en plus Pittsburgh vs Philadelphie!!! cé pas parce qu'on n'écrit pas sur le forum qu'on n'est plus intéressé, cé juste que j'ai pas grand chose à dire d'intelligent et tant qu'à rien avoir d'intelligent à dire j'aime mieux rien écrire!!!

Pittsburgh vs Philadelphie cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je encore le feu sacré de cette ligue ?   Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? EmptyMar 30 Sep - 13:53

Je chiale pas comme certain le prétende, j'essai tout simplement de brasser la cabane pour élever le taux de participation.

Yen n'a qui savent vraiment pas koi dire...

Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je encore le feu sacré de cette ligue ?   Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? EmptyMar 30 Sep - 13:54

Au moins ya des commentaires, ce qui prouve que ya des intéressés encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Prospects
Prospects
Ottawa


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2008

Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je encore le feu sacré de cette ligue ?   Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? EmptyMar 30 Sep - 14:19

Moi interressait

Sauff j'ai une question les simulation ce fon quand ??????????????
Des journe des fois c'est pas simuler .....
Revenir en haut Aller en bas
Frank - DG Chicago (Prez)
Prospects
Prospects
Frank - DG Chicago (Prez)


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2008

Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je encore le feu sacré de cette ligue ?   Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? EmptyMar 30 Sep - 16:35

faux.

jai simuler a absolument tout les jours a date. entre 16 et 17hres durant la semaine, des empechement d'etre exactement a la meme heure, sa arrive. la fin de semaine je sim TRES tard passke c'est la fin de semaine et je suis occuper, mais je sim (parfois vers 1 heure du matin).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=obp8G2JFgkM
Beaumont
Prospects
Prospects
Beaumont


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je encore le feu sacré de cette ligue ?   Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? EmptyMar 30 Sep - 18:47

Moi je trouve juste ca normal qu'a un certain moment durant la saison ca devienne plus mort sur le forum... Les équipes sont formées(pour la plupart) donc ya moins de trade a faire. Comme Pitt a dit, c pas parce que j'écrit rien sur le forum que je ne suis pas ce qui se passe dans la ligue.

Je check a tous les jours les resultats et les nouvelles(quand yen a). C'est comme dans la NHL a manné ya pu rien a bouger avant le repechage et les agents libres... La le repechage mi-saison va arriver et ca va surement transiger un peu j'imagine...

Moi je dit qui faut pas s'en faire si personne répond a ''Qui est le joueur mistere'' et toute ces affaires la, ca donne pas grand chose et on a pas tjs le temps de cheker ca...

C mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Prospects
Prospects
Ottawa


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2008

Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je encore le feu sacré de cette ligue ?   Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? EmptyMar 30 Sep - 21:22

KK parfait

Chui dsl t'avoir dit que des fois c'étais pas simuler c'est mon herreur
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Prospects
Prospects
Washington


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2008

Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je encore le feu sacré de cette ligue ?   Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? EmptyMar 30 Sep - 22:17

je crois que ce n'est pas juste des messages sur le forum mais aussi que sur le site le classement, les meneurs etc... ne sont pas a date tres souvent. Aussi il n'y a pas souvent de choses pour gagner de l'argent comme il y avait au tout début de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je encore le feu sacré de cette ligue ?   Ai je encore le feu sacré de cette ligue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai je encore le feu sacré de cette ligue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue nhl 09
» Fichier de la ligue
» Gros gros changement dans la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser