New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suggestion pour le FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion pour le FORUM Empty
MessageSujet: Suggestion pour le FORUM   Suggestion pour le FORUM EmptyMar 22 Juil - 14:59

Bonjour M. le Président

Est-ce que chaque membre du forum ne devrait pas s'inscrire avec le nom de son équipe. De cette façon, il nous serait plus facile de savoir qui poste de réponse, nous fait des propositions d'échange, etc...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Suggestion pour le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le FORUM   Suggestion pour le FORUM EmptyMar 22 Juil - 15:04

bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Prospects
Prospects
Washington


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2008

Suggestion pour le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le FORUM   Suggestion pour le FORUM EmptyMar 22 Juil - 15:53

je crois que le président l'a demandé l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Suggestion pour le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le FORUM   Suggestion pour le FORUM EmptyMar 22 Juil - 16:14

Oui j'avais demander... mais certain n'ont pas apporter de rectification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le FORUM   Suggestion pour le FORUM EmptyMar 22 Juil - 17:50

moi jai changer mon nom mes ces du chialage pour rien toute les dg on des photo de leur team Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Calgary_flames

Calgary_flames


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Suggestion pour le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le FORUM   Suggestion pour le FORUM EmptyMar 22 Juil - 18:02

Ce n'est pas du chialage. C'est la moindre des chose de porter le nom de son équipe. quand tu va dans la liste des membres pis c écrit Frost pis qu'on ne connaias pas encore tout le monde et bien c'est long chercher pour savoir quelle équipe tu as .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le FORUM   Suggestion pour le FORUM EmptyMer 23 Juil - 9:01

A voir le language du DG du Tampa Bay sur certain message le forum, il n'y a pas l'air d'avoir du respect pour une certaine forme de fonctionnement et que nous sommes presque tous des cons
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Suggestion pour le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le FORUM   Suggestion pour le FORUM EmptyMer 23 Juil - 11:36

yen a des dmeme que veux tu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le FORUM   Suggestion pour le FORUM EmptyMer 23 Juil - 12:12

Si ta de quoi a dire vien don me le dire sur msn au lui de faire ton lavage en famille lol pit en passent je cherche encore ou jai manquer de respect!!!! en te disan d allumer!!!Ou lhistoire des photo ben criff ca avais laire dure regarder une photo ben jai tennue a te le dire lolol lol toute qu un manque de respect excuse moi de pas avoir ma langue dans ma poche !!!!! pit je réponderais plus a tes poste comme ca tu etre heureux
merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le FORUM   Suggestion pour le FORUM EmptyMer 23 Juil - 14:01

ET soit pas inquet si JAMAIS JAURAIS EU A TE TAITER DE CON CE QUI N EST PAS LE CAS JE LE DIRAIS PAS EN PARABOLE lol alors arrete avec ton sénario d Hollywoodien que je manque de respect et que je nest pas de respect lol je dit juste ce que jai a dire !!! thats it thats all
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Suggestion pour le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le FORUM   Suggestion pour le FORUM EmptyMer 23 Juil - 15:01

on se calme les gars!!! la pre-saison est meme pas commencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le FORUM   Suggestion pour le FORUM EmptyMer 23 Juil - 16:22

ta ben raison fred jves me calmer mes je suporte pas me faire dire que jai dit de quoi quand jai jamais meme penser ca !!!! lol!
ces ca quiest le plus drole Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Suggestion pour le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le FORUM   Suggestion pour le FORUM EmptyMer 23 Juil - 18:24

t'en qu'a moi c'est correct ....c'est normal de s'emporter de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le FORUM   Suggestion pour le FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les journaux...
» Age pour farm...
» SVP, pour un bon roulement
» Pour les revenus...
» Question pour le Farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser