New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Age pour farm...

Aller en bas 
+2
DG Flyers
Beaumont
6 participants
AuteurMessage
Beaumont
Prospects
Prospects
Beaumont


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

Age pour farm... Empty
MessageSujet: Age pour farm...   Age pour farm... EmptyDim 17 Aoû - 13:06

Ca serait tu possible d'enlever la regle du 28 ans pour le farm... Serieux c rendu qu'il faut descendre des bons jeunes et garder des vieux piochons en haut a cause de l'age!!

En plus si ya une blessure farm on fait quoi on a le nombre juste de joueurs a chaques positions...

C'est mon avis mais au pire des unknown player dans farm jmen fou c pas le grand club ca la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age pour farm... Empty
MessageSujet: Re: Age pour farm...   Age pour farm... EmptyDim 17 Aoû - 13:18

Moi chu ben d accors on ces faite foutre plein de joueur dans nos team pour notre farm en plus on peut pas les trader ya des team qui on la corde au coup a cause de ste règle la imaginer faut je descendre cogliano pour monter un vieux criss de piochon avez vous deja vut ca dans une ligue normal vous autre j pense pas !!!il fond joueur le meilleur !!!et pour la profondeur des team ben d accord avec beaumont la plus par des team la seconde quil von avoir un blessure on va avoir le meme trouble que quand la pre saison a ete reporter entk moi j pense prezz qui faut tu rajoute un couple de joueur dans nos team pour aider un peux ces platte en criss pas de profondeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Age pour farm... Empty
MessageSujet: Re: Age pour farm...   Age pour farm... EmptyDim 17 Aoû - 13:36

Ya toujours quéchose qui cloche...

J'ai passer plein de sondage avant d'approuver certaine règle et la plupart étiez toujours d'accord... alors pkoi me revenir sur des points qui ne font plus maintenant votre bonheur ???

De mon coté j'ai pas de problème avec ces règles, je trouve que sa ben du sens, des gars de 28 ans et plus dans la LNH ils sont plutôt rare a évoluer dans leurs clubs école.

Pour ce qui est de la pronfondeur ben désolé, mais les joueurs libre a part les 28 ans et plus est plutôt dégarni.

Pour ce qui est des blessures, on verra en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal
Prospects
Prospects
Dg Montreal


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

Age pour farm... Empty
MessageSujet: Re: Age pour farm...   Age pour farm... EmptyDim 17 Aoû - 13:43

Je dois admettre que d'avoir adhérer à sa est un peu "lame" de notre part. Mais sa peut p-e causer du troub a certain également. Alors je crois qu'on devrais voir ce que sa donne en cours de route. P-e que certains ont remarqué ce que sa donne mais pas pour tous. Alors voyons le nombre de Dg qui sont vraiment dans l'eau chaude a cause de sa et apres prenons les mesures pour regler sa! Comme en politique....guérir quand le mal est déja posé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age pour farm... Empty
MessageSujet: Re: Age pour farm...   Age pour farm... EmptyDim 17 Aoû - 15:48

sont plutot rare voyon donc juste l anner passer denis gauthier a jouer dans une équipe farm NHL l anner passer et aurais put évoluer dans ben des team !!!!pit pour le vote ben si le truck cetais de jetter toute le monde dehors en haut de 28 ans et tu nous re remplisais notre team de joueur de moin de 28 avec le draft farm ben on navais pas toute comprit !! regarde toi prezz tu avais garder 2 ou 3 joueur pour ton team farm jespere que ta pas de trouble ces toi qui as fait le draft et ces toi qui as choisis les joueur ou il allais si tu aurais pas prit asser de joueur pour ta team ca aurais été la meilleur ca lolol mes pense a ceux qui étais pas la et qui on des trouble la avec leur vieux criss de joueur finie qui faut metre dans notre line up cheers ces super
Revenir en haut Aller en bas
Frank - DG Chicago (Prez)
Prospects
Prospects
Frank - DG Chicago (Prez)


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2008

Age pour farm... Empty
MessageSujet: Re: Age pour farm...   Age pour farm... EmptyDim 17 Aoû - 16:51

a part les possible blessures, moi jai vraiment rien contre le systeme, jai juste peur davoir une blessure a un def pi je pourrai plus faire mes lignes, a part sa, tout le monde est dans le meme bateau pour le farm, fak jmen fait pas trop, et pi honnetement, c cool le farm, mais notre energie devrait pas toute y passée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=obp8G2JFgkM
Ottawa
Prospects
Prospects
Ottawa


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2008

Age pour farm... Empty
MessageSujet: Re: Age pour farm...   Age pour farm... EmptyDim 17 Aoû - 18:15

Moi toujours marchez avec le systme 28 ans et moin dans le farm et j'ai aucun probleme avec sa geek
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Age pour farm... Empty
MessageSujet: Re: Age pour farm...   Age pour farm... EmptyLun 18 Aoû - 13:16

moi jvoi pas trop pourquoi tout le monde s'enarve de meme voyons a ca au fure et a mesure que la saison avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age pour farm... Empty
MessageSujet: Re: Age pour farm...   Age pour farm... EmptyLun 18 Aoû - 14:34

ben jtrouve qua commence a venir la question la saison commence dans 2 jour!!! et les blessure peuve survenir même au premier match pit j pense que mieux vaut prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Prospects
Prospects
Beaumont


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

Age pour farm... Empty
MessageSujet: Re: Age pour farm...   Age pour farm... EmptyLun 18 Aoû - 17:41

Moi je ldit tusuite si faut je fasse jouer un vieux piochon fini au lieu d'un bon jeune prometteur jdébarque c trop niaiseux ya aucune team NHL qui ferait ca c sur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Age pour farm... Empty
MessageSujet: Re: Age pour farm...   Age pour farm... EmptyLun 18 Aoû - 17:54

Citation :
Moi je ldit tusuite si faut je fasse jouer un vieux piochon fini au lieu d'un bon jeune prometteur jdébarque c trop niaiseux

Tu serais mieux quitter tout de suite... ce commentaire est plutôt déplacé...et tu serais mieux de te faire a l'idée cé surement pas une menace qui va me faire changer d'avis.

Si tu te sent pas bien avec mes règlements va voir ailleurs cé tout... rien ne te l'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Prospects
Prospects
Beaumont


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

Age pour farm... Empty
MessageSujet: Re: Age pour farm...   Age pour farm... EmptyLun 18 Aoû - 18:09

Apres longue discution et mise au clair avec le prezz, Buffalo c'est calmé et a catché le point de vue de la ligue... Si un probleme de blessure ou autre surviens, il seras réglé en temps et lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age pour farm... Empty
MessageSujet: Re: Age pour farm...   Age pour farm... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age pour farm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le Farm
» farm lines
» Farm Team roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser