New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le régne de Présidence tire a sa fin...

Aller en bas 
+4
Johnkordic31 DG Oilers
DG Phoenix (Dallas)
Frank - DG Chicago (Prez)
DG Flyers
8 participants
AuteurMessage
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Le régne de Présidence tire a sa fin... Empty
MessageSujet: Le régne de Présidence tire a sa fin...   Le régne de Présidence tire a sa fin... EmptySam 6 Sep - 21:16

Mon règne a la présidence de cette ligue tire a sa fin...DG Chicago reprendra les rennes sous peu, j'étais seulement PREZ a titre intérimaire en attente que DG Chicago puisse prendre la relève.

J'ai fais mon possible afin que cette ligue soit diversifiante et amusante pour chacun de vous, mais il temps pour moi de tirer ma révérence. Je dois gérer 3 ligues en même temps ce qui me demande beaucoup de temps et d'effort de mon coté.

J'espère que chacun de vous continuera l'aventure dans cette ligue, nous avons un bon bassin de DG et sa serais dommage de perdre l'un de vous tout simplement a cause que je ne serais plus le PREZ.

De mon coté je garderais mes Flyers, et je souhaite a Frank d'avoir autant de plaisir que j'en n'ai eu.

Vous serez averti en tant et lieu lorsque Frank reviendra a titre de PREZ.

Merci a chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Frank - DG Chicago (Prez)
Prospects
Prospects
Frank - DG Chicago (Prez)


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2008

Le régne de Présidence tire a sa fin... Empty
MessageSujet: Re: Le régne de Présidence tire a sa fin...   Le régne de Présidence tire a sa fin... EmptySam 6 Sep - 22:00

Après une longue discution avec Alain, nous en sommes venus a la conclusion qu'il est temps de commencer la transition entre sa présidence et la mienne.

Je suis encore pas mal préoccuper par le divorce que je passe au travers en ce moment, mais mon ex déménage en fin de semaine prochaine, donc je serai complètement en charge des sims et des autres responsabilités dans environs une semaine et demi ou deux tout au plus.

Entre temps je prendrai charge des autres taches, telle la discipline, pour aiser la transition. Tout les jeux et et passes temps, le draft de mi-saison et les reglement que Alain a mit en place prendront toujours place. Je demanderai a Alain toutes les infos et nous prendront toutes les précautions nécessaires pour aiser le changement.

Je veux absolument tous vous garder a bord, la ligue se porte bien et nous ne ferions jamais quoique se soit pour l'endomager.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=obp8G2JFgkM
DG Phoenix (Dallas)
Prospects
Prospects
DG Phoenix (Dallas)


Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2008

Le régne de Présidence tire a sa fin... Empty
MessageSujet: Re: Le régne de Présidence tire a sa fin...   Le régne de Présidence tire a sa fin... EmptySam 6 Sep - 23:13

Merci Alain et bonne chance à Frank...

Alain a fait une bonne base, il te reste a`continuer sa job mon Frank...

On continue de mon bord dans cette ligue!

À quelle adresse, on fait parvenir nos trios?
Revenir en haut Aller en bas
Johnkordic31 DG Oilers
Prospects
Prospects
Johnkordic31 DG Oilers


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2008

Le régne de Présidence tire a sa fin... Empty
MessageSujet: Re: Le régne de Présidence tire a sa fin...   Le régne de Présidence tire a sa fin... EmptySam 6 Sep - 23:22

bonne chance a toi frank dans tes nouvelle affectation et merci a allain davoir amener cette ligue ou elle es presentement soit tres plaissante bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Le régne de Présidence tire a sa fin... Empty
MessageSujet: Re: Le régne de Présidence tire a sa fin...   Le régne de Présidence tire a sa fin... EmptySam 6 Sep - 23:35

Je m'occupe des sims encore pour 1 ou 2 semaine. Donc, meme adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Prospects
Prospects
Washington


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2008

Le régne de Présidence tire a sa fin... Empty
MessageSujet: Re: Le régne de Présidence tire a sa fin...   Le régne de Présidence tire a sa fin... EmptyDim 7 Sep - 0:51

bon travail monsieur le président, je suis sur que frank va bien prendre la relève
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Prospects
Prospects
Ottawa


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2008

Le régne de Présidence tire a sa fin... Empty
MessageSujet: Re: Le régne de Présidence tire a sa fin...   Le régne de Présidence tire a sa fin... EmptyDim 7 Sep - 11:25

Bon retour Frank et moi je te garanti ma place encor pour longtemp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Prospects
Prospects
Pittsburgh


Messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : Québec

Le régne de Présidence tire a sa fin... Empty
MessageSujet: Re: Le régne de Présidence tire a sa fin...   Le régne de Présidence tire a sa fin... EmptyDim 7 Sep - 13:09

cé chien je trouvais que t'étais vraiment à la hauteur!!!

Bonne chance à Frank!
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Le régne de Présidence tire a sa fin... Empty
MessageSujet: Re: Le régne de Présidence tire a sa fin...   Le régne de Présidence tire a sa fin... EmptyDim 7 Sep - 22:03

C'étais ma dernière sim, suis vraiment écoeurer.... a Frank de prendre la relève...trop cé trop... désolé

Je ne m'occupe plus de rien a partir de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régne de Présidence tire a sa fin... Empty
MessageSujet: Re: Le régne de Présidence tire a sa fin...   Le régne de Présidence tire a sa fin... EmptyDim 7 Sep - 22:19

ouais avec 4 ligue simuler jte comprend d être about ta fait une sacrer job merci et chu sur que frank va bien continuer ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Prospects
Prospects
Ottawa


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2008

Le régne de Présidence tire a sa fin... Empty
MessageSujet: Re: Le régne de Présidence tire a sa fin...   Le régne de Présidence tire a sa fin... EmptyDim 7 Sep - 22:50

Veux tu dire que Frank va prendre la releve demain ??? ou bien on va attendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Red Wings
Prospects
Prospects
Red Wings


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33

Le régne de Présidence tire a sa fin... Empty
MessageSujet: Re: Le régne de Présidence tire a sa fin...   Le régne de Présidence tire a sa fin... EmptyDim 7 Sep - 23:01

je te comprend et je te remercie de tout le travail ce que tu as fait pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Frank - DG Chicago (Prez)
Prospects
Prospects
Frank - DG Chicago (Prez)


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2008

Le régne de Présidence tire a sa fin... Empty
MessageSujet: Re: Le régne de Présidence tire a sa fin...   Le régne de Présidence tire a sa fin... EmptyLun 8 Sep - 17:11

bon, bien jvais faire mon possible pour reprendre sa en main opc. veuillez me faire parvenir tout se ki a rapport a la ligue a nnhl@live.com (lignes, questions etc.) dès que j'aurai les fichiers les sims reprendront, donc a soir ou demain, et a moins d'avis contraire ya un sim / jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=obp8G2JFgkM
Contenu sponsorisé





Le régne de Présidence tire a sa fin... Empty
MessageSujet: Re: Le régne de Présidence tire a sa fin...   Le régne de Présidence tire a sa fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régne de Présidence tire a sa fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser