New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la demande générale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

A la demande générale Empty
MessageSujet: A la demande générale   A la demande générale EmptyLun 28 Juil - 21:14

Suite a la demande générale et après réflexion de ma part.

Nous allons procéder a un repêchage en direct sur le forum pour compléter nos équipes farm ( du moins en rajouter quelques uns ). Les joueurs disponible seront sur la liste des agents libre ( seul ceux en jaune seront disponible ).

Nous allons débuter ce repêchage aussitôt que vous verrez le message sur le forum, le temps que je prépare tout sa.

L'ordre du repêchage sera tirés au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

A la demande générale Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale   A la demande générale EmptyLun 28 Juil - 21:18

Ah oui j'oubliais, pour départager les joueurs qui seront assignés strictement farm, je vais changer les cotes du EX et LD pour les ajuster a 20. Donc, si un joueur avec une cote de 20 EX et LD se retrouve dans votre pro, vous aurez automatiquement une amende de 5 % de votre total de masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

A la demande générale Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale   A la demande générale EmptyLun 28 Juil - 21:27

Autre chose...

Comme ces joueurs ne vous couteront aucun sous, coté boni, ceux ci seront ajuster a 1 an de contrat donc, ils deviendront RFA pour la plupart.

Se sera a vous d'offrir un contrat et boni lors de la prochaine saison pour garder leurs droits.

Faire attention a la masse salariale du farm qui est de $ 30.0 M. mais salaire de 50 % moindre que le pro.
Revenir en haut Aller en bas
Remi * Anaheim *
Prospects
Prospects
Remi * Anaheim *


Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008

A la demande générale Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale   A la demande générale EmptyLun 28 Juil - 22:39

Ben on pourrait faire celle de mi-saison toute suite non ? Juste à tirer au hasard pour l'ordre du draft
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Prospects
Prospects
Beaumont


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

A la demande générale Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale   A la demande générale EmptyLun 28 Juil - 22:50

daccord avec ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la demande générale Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale   A la demande générale EmptyMar 29 Juil - 9:29

Mais si on a un joueur de Pro blesser et qui nous assignons un joueur du Farm pour le remplacer dans le Pro, aurons-nous une amande car il va y avoir un joueur avec des cote 20 dans EX et LD
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Prospects
Prospects
Beaumont


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

A la demande générale Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale   A la demande générale EmptyMar 29 Juil - 12:33

Moi je dit laisson faire ca pour le farm que ca soit ti joe qui joue ou unknown player, on sen fou ben raide c pas eux quon veux developper c nos jeunes prospects...
Revenir en haut Aller en bas
DG Phoenix (Dallas)
Prospects
Prospects
DG Phoenix (Dallas)


Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2008

A la demande générale Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale   A la demande générale EmptyMar 29 Juil - 13:45

Beaumont a écrit:
Moi je dit laisson faire ca pour le farm que ca soit ti joe qui joue ou unknown player, on sen fou ben raide c pas eux quon veux developper c nos jeunes prospects...

Totalement en accord!
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

A la demande générale Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale   A la demande générale EmptyMar 29 Juil - 14:34

Bon je laisse tomber le farm... au yable la Coupe machin chouette... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la demande générale Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale   A la demande générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la demande générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser