New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires ou suggestions...

Aller en bas 
+5
Johnkordic31 DG Oilers
Remi * Anaheim *
Pittsburgh
Beaumont
DG Flyers
9 participants
AuteurMessage
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyLun 28 Juil - 17:11

Maintenant que la ligue semble avoir trouvé sa vitesse de croisière et que nous sommes sur le point de débuter cette toute 1ere saison.

J'aimerais que vous apportiez vos commentaires ou suggestions sur des points qui vous semble manquant:

Etes vous satisfait dans l'ensemble du déroulement jusqu'ici ?

Manquerait il quelque chose sur la page d'accueil qui vous semblerais utile ?

Que pourrais je apporter de plus en tant que PREZ ?

Suis je assez présent et a votre écoute ( par MSN - forum ou e-mail ) ?

Ne soyez pas genés, apporter vos points qui vous tracasse ( si vous en n'avez bien sur ), ce topic aidera a apporter des correctifs si nécessaire.

Je suis ouvert a toute proposition et suggestion qui mérite d'être étudier.

Bonne saison a vous tous, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyLun 28 Juil - 17:15

Etes vous satisfait dans l'ensemble du déroulement jusqu'ici ? ouais très hot

Manquerait il quelque chose sur la page d'accueil qui vous semblerais utile ?non

Que pourrais je apporter de plus en tant que PREZ ?d'autres équipe

Suis je assez présent et a votre écoute ( par MSN - forum ou e-mail ) ?ouais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Prospects
Prospects
Beaumont


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyLun 28 Juil - 17:41

Personnellement, je trouve que tous les trucs qui servent à gagner plus d'argent, le qui suis-je, les pool, les quiz, etc... Est un peu inutile.

Si on s'occupe de toutes ces affaires la, on va passer notre vie sur l'ordi et pour ceux qui ne peuvent pas vraiment, ca donne un désaventage. À moins que j'aille mal compris leurs fonctionnement... Ca donne tu vraiment plus de cash pour signer des joueurs??

Tk c'est mon avis. À part ca prezz t tjs la et tu repond tusuite ce qui est tres apprécié. C'est vrai que plus de DG serait une bonne idée mais c'est pas obligatoire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Prospects
Prospects
Pittsburgh


Messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : Québec

Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyLun 28 Juil - 17:43

Beaumont a écrit:
Personnellement, je trouve que tous les trucs qui servent à gagner plus d'argent, le qui suis-je, les pool, les quiz, etc... Est un peu inutile.

Si on s'occupe de toutes ces affaires la, on va passer notre vie sur l'ordi et pour ceux qui ne peuvent pas vraiment, ca donne un désaventage. À moins que j'aille mal compris leurs fonctionnement... Ca donne tu vraiment plus de cash pour signer des joueurs??

Tk c'est mon avis. À part ca prezz t tjs la et tu repond tusuite ce qui est tres apprécié. C'est vrai que plus de DG serait une bonne idée mais c'est pas obligatoire non plus...

X2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyLun 28 Juil - 18:02

x3
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyLun 28 Juil - 18:31

Citation :
Personnellement, je trouve que tous les trucs qui servent à gagner plus d'argent, le qui suis-je, les pool, les quiz, etc... Est un peu inutile.

Dis toi une chose... rien n'est inutile... tout est pensé en fonction de l'avenir de vos équipes.

L'argent vous sera un bien précieux, elle est loin d'etre inutile... geek
Revenir en haut Aller en bas
Remi * Anaheim *
Prospects
Prospects
Remi * Anaheim *


Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyLun 28 Juil - 19:52

Beaumont a écrit:
Personnellement, je trouve que tous les trucs qui servent à gagner plus d'argent, le qui suis-je, les pool, les quiz, etc... Est un peu inutile.

Si on s'occupe de toutes ces affaires la, on va passer notre vie sur l'ordi et pour ceux qui ne peuvent pas vraiment, ca donne un désaventage. À moins que j'aille mal compris leurs fonctionnement... Ca donne tu vraiment plus de cash pour signer des joueurs??

Tk c'est mon avis. À part ca prezz t tjs la et tu repond tusuite ce qui est tres apprécié. C'est vrai que plus de DG serait une bonne idée mais c'est pas obligatoire non plus...

X4
Revenir en haut Aller en bas
Johnkordic31 DG Oilers
Prospects
Prospects
Johnkordic31 DG Oilers


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyLun 28 Juil - 19:57

jesuis bien daccord avec Prezz toute les sous gagner vons etre precieux pour signer des joueur c sure
Revenir en haut Aller en bas
Remi * Anaheim *
Prospects
Prospects
Remi * Anaheim *


Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyLun 28 Juil - 19:59

ouais mais faurdrait pas en faire trop de chose pour gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Prospects
Prospects
Washington


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyLun 28 Juil - 20:28

Je suis dans une autre ligue avec le président et je vous dit que l'argent est bien nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wings
Prospects
Prospects
Red Wings


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33

Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyLun 28 Juil - 20:35

Washington a écrit:
Je suis dans une autre ligue avec le président et je vous dit que l'argent est bien nécessaire.

oui moi aussi j etait ds une autre ligues et l argent etait necessaire donc pour moi je trouve que le pool, etc.... sont
utiles
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal
Prospects
Prospects
Dg Montreal


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyLun 28 Juil - 20:52

Perso...Je trouve vraiment trop tout les jeux les quizz et autes pour générer de l'argent. Je sais que c'est essentielle mais il est vrai que bien du monde, rendu en septembre...ne pourrons plus consacrer autant de temps à ces choses là. Je suis le premier... En septembre prochain ma maitrise s'ammorce et là je reisque fort bien d'être débordé... J'aurai probalement le temps de gérer mon équipe et tout mais pour ce qui est des quizz et autres.....Surment pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyLun 28 Juil - 20:58

Vous avez juste a participer au commandite et pool et certain jeux qui demande juste seulement de répondre 1 fois... comme les prédictions...par la suite vous aurez pratiquement rien a faire et vous aurez tout de même une chance d'engendrer des gains appréciable.

Les quiz et les jeux qui demande d'être sur le forum occasionnellement sont de moindre importance.

Donc, vous pourrez tout de même vaquer a vos occupations, je ne demande pas au DG d'être continuellement sur le forum et je le comprends et je m'arrange pour faire des jeux genre 1 fois aux 2 semaines ou qui demande 1 seule réponse pour l'année entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyMar 29 Juil - 9:26

Ce type de jeux permet aux équipes qui vont avoir de faible assistances (car ce sont les assistances qui rapporte de l'argent) d'avoir de l'argent et d'être compétitive lorsque vient le temps de faire des offres de boni au agents libres.

Si ce type de jeux ne serait pas là pour eux, ils ne pourraient jamais obtenir des joueurs d'impact lors de la signature des agent libres.

J'ai été dans 5 ligues virtuelles et elles avaient toutes ce type de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyMar 29 Juil - 9:43

Etes vous satisfait dans l'ensemble du déroulement jusqu'ici ? Oui

Manquerait il quelque chose sur la page d'accueil qui vous semblerais utile ? Rien pour le moment

Que pourrais je apporter de plus en tant que PREZ ? Rien pour le moment

Suis je assez présent et a votre écoute ( par MSN - forum ou e-mail ) ? Très bien

Ne soyez pas genés, apporter vos points qui vous tracasse ( si vous en n'avez bien sur ), ce topic aidera a apporter des correctifs si nécessaire. Mettre en place un système d'avertissement (Après 5 avertissement, dehors) et d'amande pour s'assuré la participation de tous
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Prospects
Prospects
Ottawa


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... EmptyMar 29 Juil - 11:29

Moi Alain toute est parfait toute les DG'S participe le prezz toujours present pour repondre a nos question cheers cheers quoi demandez mieux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires ou suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires ou suggestions...   Vos commentaires ou suggestions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires ou suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser