New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amende concernant les e-mail

Aller en bas 
+2
Fred dg San Jose
DG Flyers
6 participants
AuteurMessage
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Amende concernant les e-mail Empty
MessageSujet: Amende concernant les e-mail   Amende concernant les e-mail EmptyVen 25 Juil - 8:56

Malgré mes nombreux avertissements, suis vraiment tanner de voir que les DG m'envoit toujours des e-mail avec seulement leurs noms comme sujet. Ce qui m'a entrainer a faire une erreur ce matin et que je devais fouiller sur le web afin de corriger cette erreur.

Donc, les DG suivants se voit donc imposer une amende de $ 1.0 M déduit directement dans leurs current funds, j'espère qu'avec cette amende le tout sera réglé définitivement, ceci n'est qu'un juste apercu, la prochaine facture pourrais être encore plus salé.

L-Angeles et San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Amende concernant les e-mail Empty
MessageSujet: Re: Amende concernant les e-mail   Amende concernant les e-mail EmptyVen 25 Juil - 11:34

je t'ais toujours marquer le nom de mon club dans mes mails ....j'comprends pas pourquoi j'aurais une amende...tu veux tu mes coordonees geographique avec ca....lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal
Prospects
Prospects
Dg Montreal


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

Amende concernant les e-mail Empty
MessageSujet: Re: Amende concernant les e-mail   Amende concernant les e-mail EmptyVen 25 Juil - 12:44

Moi je les voudrais ben! lol!

Signé le Géographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Amende concernant les e-mail Empty
MessageSujet: Re: Amende concernant les e-mail   Amende concernant les e-mail EmptyVen 25 Juil - 12:59

Citation :
je t'ais toujours marquer le nom de mon club dans mes mails

Je t'ai pas imposer une amende pour le simple plaisir, tu a 1 courriel sur 2 avec sans sujet et tu est justement impliquer dans mon erreur de ce matin, car je t'avais pris pour Washington et j'ai constater mon erreur une fois que j'ai apporter mes changements.
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Amende concernant les e-mail Empty
MessageSujet: Re: Amende concernant les e-mail   Amende concernant les e-mail EmptyVen 25 Juil - 13:12

a la tu fais erreur....j'ais regarder tout les mails que je t'ais envoyer et j'ais toujours mis San Jose dans le titre.....jte les envoie au preznnhl@hotmail.com qui d'autre veux tu que ca soit .....pis d'abord mets en une a Washington aussi ou enleve moi la parce que c'est cheap shot de mettre a l'amende pour qqch qui est une fausseté....
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Amende concernant les e-mail Empty
MessageSujet: Re: Amende concernant les e-mail   Amende concernant les e-mail EmptyVen 25 Juil - 13:18

N'implique pas les autres équipes alors qu'ils ne sont aucunement en cause, je vient de t'envoyer un de tes e-mail sans sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Amende concernant les e-mail Empty
MessageSujet: Re: Amende concernant les e-mail   Amende concernant les e-mail EmptyVen 25 Juil - 15:05

je reclame toujours la cancelation de mon amende pour cause de non-lieu....et de preuve insufisante, ok oui j'[ais oublie de mettre mon nom d'equipe sur UN bordel de mail et c'etais la premiere fois que ca arrivais c'est vraiment injuste de me punir de 1 millions de $ pour ca, c'est completement random, sans fondement et risible.....et le pire dans tout ca c'est que tu le sais Alain et que tu veux juste pas avouer que ta tord....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amende concernant les e-mail Empty
MessageSujet: Re: Amende concernant les e-mail   Amende concernant les e-mail EmptyVen 25 Juil - 15:08

Vous devriez aller en cours martial cheers ca règlerais ben des troubles lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank - DG Chicago (Prez)
Prospects
Prospects
Frank - DG Chicago (Prez)


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2008

Amende concernant les e-mail Empty
MessageSujet: Re: Amende concernant les e-mail   Amende concernant les e-mail EmptyVen 25 Juil - 15:40

sa c pour l armee ( lol! la cours martiale)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=obp8G2JFgkM
Dg Montreal
Prospects
Prospects
Dg Montreal


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

Amende concernant les e-mail Empty
MessageSujet: Re: Amende concernant les e-mail   Amende concernant les e-mail EmptyVen 25 Juil - 15:41

En arbitrage! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Prospects
Prospects
Ottawa


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2008

Amende concernant les e-mail Empty
MessageSujet: Re: Amende concernant les e-mail   Amende concernant les e-mail EmptyVen 25 Juil - 16:50

Si sa continue de même tu va n'avoir un autre amende pour ostination avec le prezz


Sert a rien chialer contre lui y fait tellement dla belle job que c'est normale que chaque DG doit donner sa part en ecrivant leur sujet et le nom de l'équipe j'avou c'est plate de payer une amende mais bon sa fait parti du jeux... Alain n'est pas oubliger faire cette ligue même pas payer faire sa en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Frank - DG Chicago (Prez)
Prospects
Prospects
Frank - DG Chicago (Prez)


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2008

Amende concernant les e-mail Empty
MessageSujet: Re: Amende concernant les e-mail   Amende concernant les e-mail EmptyVen 25 Juil - 17:36

moi jme sens moche...j'ai gaffer plus de fois qu'a mon tour...je viens dme dompter...fak jme sens genre pas mal coupable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=obp8G2JFgkM
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Amende concernant les e-mail Empty
MessageSujet: Re: Amende concernant les e-mail   Amende concernant les e-mail EmptyVen 25 Juil - 18:22

l'affaire c'est que c'est arriver seulement une fois que j'oublie le nom de mon team et cette fois la il me fou une amende c'est vraiment injuste
Revenir en haut Aller en bas
Calgary_flames

Calgary_flames


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Amende concernant les e-mail Empty
MessageSujet: Re: Amende concernant les e-mail   Amende concernant les e-mail EmptyVen 25 Juil - 19:22

ahhh arretez de chialer pour un petit million que tu va regagner dans des jeux que alain va nous concocté durant la saison.Je suis dans la LHAL et la ligue a deja fermé cause de critique des directeurs généraux qui arretaient pas de se plaindre alors s'il vous plait, payer et continuons a faire notre beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amende concernant les e-mail Empty
MessageSujet: Re: Amende concernant les e-mail   Amende concernant les e-mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amende concernant les e-mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago - 1ere amende
» San Jose - 1ere amende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser