New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!   il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Juil - 23:42

stamkos pourrais être sur le marcher !!
le dg de tampa bay écoute vos offre il est un premier choix overal et est considérer comme un joueur de cons session et arriver moi pas avec des offre de cul affraid je suis pas le père noeil santa si je le trade ces parceque le trade va valoir la peine!!!!

PS Pis Les Kings LA KOPITAR +????? contre stamkos !!!!!!Price aussi m intersse et les autres a vous d offrir !!!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal
Prospects
Prospects
Dg Montreal


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!   il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Juil - 0:45

Avis à tous! Oubliez Price pour un bon boute encore.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Johnkordic31 DG Oilers
Prospects
Prospects
Johnkordic31 DG Oilers


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2008

il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!   il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Juil - 6:00

jecrois pas ke stamkos tapartienne a dg flyers de le confirmer car il veut refaire un draft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!   il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Juil - 8:15

eille you hou!!!! il veut faire un draft avec les joueur qui nous APPARTIENNE PAS !!! jespere que stamkos est a moi jai prit ste team la juste pour ca lol avec lecavlier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!   il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Juil - 19:26

té fou ou koi affraid lol Kopitar vaut pas mal plus que Stamkos et en plus tu voudrait plus Evil or Very Mad oubli sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!   il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Juil - 9:13

completement malde mon tit homme stamkos vaut pas mal plus que Kopitar (qui est mon joueur favorit tous joueur confondue et que jai dans toute mes league simuler )ouvre toi les yeux mon gars un 1ier choix overall spa toute des Daigle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!   il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Juil - 11:01

ouais mais men oubli sa tu auras jamais un gars trop fort pour la ligue deja établi contre un gars qui a pas encore jouer un match dans ligue national Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!   il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ce pourais que stamkos soit sur le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYR mettre sur le marcher
» tampa bay joueur sur le marcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Sur la liste des échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser