New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rivalités ...

Aller en bas 
+9
Calgary_flames
Johnkordic31 DG Oilers
Ottawa
Remi * Anaheim *
Red Wings
Washington
DG Phoenix (Dallas)
Pittsburgh
DG Flyers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 0:16

Les rivalités qui seront a l'enjeu, sera instaurer seulement contre les équipes de la meme conférence. Car ceux ci vont jouer 10 ou 12 match a l'intérieur de leur conférence comparativement a 4 ou 6 versus l'autre conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal
Prospects
Prospects
Dg Montreal


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 0:54

Je sais bien Prez mais vois-tu j'ai fais une offre à Ottawa, une offre a Buffalo et un appek à tous et j'ai eu aucune répondant...et pourtant jai été un des premiers à faire les offres,,,,alors je suis vachment piss off de me voir au pied du mur pcq jai pas recu de confirmation de qui que se soit....tout ce que je demande...c'est un club dans ma conférence et j'ai pas été en mesure d'avoir de réponse...c'est tout comme si je parlais absolument dans le vide...mais tous tient trop à avoir une rivalité avec leurs amis...évidament...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Prospects
Prospects
Washington


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2008

Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 1:00

je ferais bien une rivalité avec toi, je n'aime pas du tout les canadiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 1:35

Au pire je vais instaurer moi meme les rivalités... et tout le monde aura 2... 1 de chaque conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Frank - DG Chicago (Prez)
Prospects
Prospects
Frank - DG Chicago (Prez)


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2008

Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 7:02

c'est fine by me Razz ideallement jaimerais garder detroit, mais sa me derange aucunement de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=obp8G2JFgkM
Johnkordic31 DG Oilers
Prospects
Prospects
Johnkordic31 DG Oilers


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2008

Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 7:10

c parfait aussi pas de chicane si c toi ki decide
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Prospects
Prospects
Pittsburgh


Messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : Québec

Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 7:32

cé ben correct de même...sa aucun rapport que tous le monde veux faire une rivalité avec leurs chums!!!on n'est juste 3 chums qui veux faire une rivalité ensemble!cé pas juste parce que y'en à un que sa fait pas son affaire que tous le monde sont obligé de payer! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal
Prospects
Prospects
Dg Montreal


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 9:07

Si jamais le vieux systeme perssiste, j'accpete la rivalité contre les Caps et je cancelle celle avec Chicago tel que proposé par le Dg de Chicago...
Revenir en haut Aller en bas
Frank - DG Chicago (Prez)
Prospects
Prospects
Frank - DG Chicago (Prez)


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2008

Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 10:26

c bon pour moi aussi, chu tres "easy-going" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=obp8G2JFgkM
Invité
Invité




Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 12:01

bon on est 3 chum pit ca fait de la chicane la les tit garçon au pire prezz fait les comme bon te semble les rivaliter mes moi beaumont (buff)et ranoue (Pitts)aimerais ben avoir notre rivaliter pit notre raison est bonne


les autre faite vous des amis lololololololool
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 13:12

c'est juste que a part Buffalo Pittsburgh c'est pas des rivalite naturel votre affaire. C'est comme moi qui a ete chercher ma 2 e rivalite a Mtl parce que personne s'est pointe le bout du nez pour soit propose ou accepter me rivalite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 13:58

ouais mes fred spa notre faute a nous!!! nous on veut quavoir du plaisir et s écœurer entre chum lol je sais ben que SJ mtl spa une grosse rivaliter mes au moin nous on est dans la meme conférence
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 15:04

je comprend totalement votre point car jvoudrais ben etre en competition avec Chicago vu que ces un de mes friends dans cette ligue, mais mets toi a notre place aussi Frost....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 16:19

jcomprend tres bien jles dit tanto ca me dérange pas pentoute que nos riva liter soit pas celle la moi !! jves jouer pareil contre mes chum et les écœurer pareil lol peut importe les rivaliter ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 18:25

ca c'est de l'esprit sportif geek
Revenir en haut Aller en bas
Red Wings
Prospects
Prospects
Red Wings


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33

Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 11:36

j accepte celle des rangers de new york
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Prospects
Prospects
Pittsburgh


Messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : Québec

Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:15

FRo$T DG Tampa Bay a écrit:
bon on est 3 chum pit ca fait de la chicane la les tit garçon au pire prezz fait les comme bon te semble les rivaliter mes moi beaumont (buff)et ranoue (Pitts)aimerais ben avoir notre rivaliter pit notre raison est bonne


les autre faite vous des amis lololololololool

hey Frost...Rannou sa s'écrit de même!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 10:15

Bon je vais instaurer moi même les rivalités selon la distance qui sépare les 2 villes.
Toute les rivalités a l'intérieur de la même conférence seront celle qui sera a l'enjeu.

Les villes se rapprochant le plus près aura une rivalités. ( Ottawa - Montréal par exemple )

Je vous reviendrais avec les résultats finale des différentes rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 10:18

oui mes tu ces que avec un E jaime mieux ca ca fait plus féminin lolololol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalités ...   Rivalités ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalités ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser