New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 message a Buffalo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

message a Buffalo Empty
MessageSujet: message a Buffalo   message a Buffalo EmptyMer 11 Juin - 18:28

parce que il a repondu sur le mient ta pas vu la lol le cave ....pis mele yoi de toi de tes ostiffi d'affaire ....t'en a en masse je pense sans de fourrer le nez ou il a pas d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal
Prospects
Prospects
Dg Montreal


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

message a Buffalo Empty
MessageSujet: Re: message a Buffalo   message a Buffalo EmptyMer 11 Juin - 20:02

Woah sa dégénère vraiment reop pour une histoire de ''Zveux pas qu'on écrive sur mon journal'' siboire cmon les boys!, jaovue que je toruve sa poche pcq sa enleve le gout de partciper pi de créer des rivalité...mais la prennez pas sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Prez NNHL
Admin
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2008

message a Buffalo Empty
MessageSujet: Re: message a Buffalo   message a Buffalo EmptyMer 11 Juin - 23:47

Bon bien je sens que c'est le temps de regler sa...ecoutez, c'est a chaque dg de decider s'il veut que que les autres aient le droit d'ecrire dans leur journal ou pas, c'est tu ok pour tout le monde ça? Il n'y a pas personne qui vous enlevent le droit de parler d'un autre dg ou son equipe dans votre propre journal par exemple!...alors SVP les boys, un peu d'esprit sportif, on se calme, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nnhl-board.1fr1.net
Contenu sponsorisé





message a Buffalo Empty
MessageSujet: Re: message a Buffalo   message a Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message a Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo...
» Buffalo - Detroit
» Buffalo - LosAngeles
» Buffalo - Anaheim
» Pittsburgh/Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser