New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pas d accord avec le MoRALe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas d accord avec le MoRALe Empty
MessageSujet: pas d accord avec le MoRALe   pas d accord avec le MoRALe EmptyLun 9 Juin - 17:35

je m excuse mais quand on a commencer la ligue le reset allais etre a chaque 10 jours pas a 9

je sais pas pour vous autre mais mes ligne etais pas faite pour un morale reset 1 journee avant sans meme un avertissement

si ya du monde qui chiale a cause de leur equipe perd et a cause de sa yon des reset 1 journee avant c cave en esti !!!!

quoi si je decide de dire de quit la ligue j vais tu avoir kes que je veut moi aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

pas d accord avec le MoRALe Empty
MessageSujet: Re: pas d accord avec le MoRALe   pas d accord avec le MoRALe EmptyLun 9 Juin - 17:53

Citation :
quoi si je decide de dire de quit la ligue j vais tu avoir kes que je veut moi aussi ......

Écoute ben le tit comique...

Je lui avais fais part en début de saison de mes craintes face a la morale, qu'au 10 jours étais beaucoup trop long, voir une équipe dont la morale est a 68 est insensé, voir 3 équipes qui n'ont aucune défaite apres 8 match est irréel, voir seulement 3 clubs sur 12 qui ont une fiche de .500 et plus ne donne pas une ligue très très équilibré.

Donc, apres une discussion avec le PREZ hier en lui fournissant des commentaires pertinent, celui ci a décider de faire quelques tests, de la son ajustement de la moral a 50.

Que préfere tu ??? te battre seul pour le 1er rang et obtenir aucun intéret des autres DG envers leurs équipes ou encore voir une ligue équilibrer et voir un intéret grandissant de chacun des DG ?

Ah oui commence donc par changer de nick, j'aime bien voir a qui je m'adresse... Martin sa me dis foutrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Prez NNHL
Admin
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2008

pas d accord avec le MoRALe Empty
MessageSujet: Re: pas d accord avec le MoRALe   pas d accord avec le MoRALe EmptyLun 9 Juin - 18:00

Bons bien comme mes excuses ont passer ds le vide, je voulais en faire un mot a tous de toutes facons: Je suis desoler pour ce reset sans avertissement, mais je croyais agir pour le bien de la ligue. Je voulais une ligue COMPETITIVE...a date, je doit admettre en tant que Prez...jetait tres decu, voir 3 team qui dominaient beaucoup trop la ligue...et d'autres qui n'etaient meme pas capable de competitionner...alors oui jai resetter le moral a 50 une journee trop tot, je m'en excuse por les incovenients. A present, les reset de moral seront fait individuellement, quand un joueur ateint 39 ou 61 il sera resetter a 50.

encore une fois je suis tres desoler de cette situation, jai un serieux manque d'experience et j'espere que ceci n'affectera pas le futur de cette ligue...j'apprend en meme temps que j'avance dans cette ligue...j'espere pouvoir me faire pardonner, et si ce n'est pas le cas et que vous reclammer ma tete, je cederai les reines.
Revenir en haut Aller en bas
https://nnhl-board.1fr1.net
Invité
Invité




pas d accord avec le MoRALe Empty
MessageSujet: Re: pas d accord avec le MoRALe   pas d accord avec le MoRALe EmptyLun 9 Juin - 18:02

otttawa

mes les regle etais 10 jours

si aurais eu au moin un avertisement sa aurais ete correct mes ya eu rein c sa ke plate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d accord avec le MoRALe Empty
MessageSujet: Re: pas d accord avec le MoRALe   pas d accord avec le MoRALe EmptyLun 9 Juin - 18:05

et regarde dans la presaison jetais a 500. et kes que sa fait c normal ya ben des equipe de la nhl qui son dans le 500 et moin et ta des equuipe comme detroit qui son 850. a chaque annee

ca fait partis du hockey .....mais oui je suis d acord pour le reset du morale mes comme je le dis une journee avant c plate
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal
Prospects
Prospects
Dg Montreal


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

pas d accord avec le MoRALe Empty
MessageSujet: Re: pas d accord avec le MoRALe   pas d accord avec le MoRALe EmptyLun 9 Juin - 20:10

C'est tu ta cuisante défaite contre mon équipe qui te fais sortir de tes gons martin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

pas d accord avec le MoRALe Empty
MessageSujet: Re: pas d accord avec le MoRALe   pas d accord avec le MoRALe EmptyLun 9 Juin - 21:00

Citation :
comme detroit qui son 850. a chaque annee

.850......... oufffffffffff tu charrie pas mal...


Pour ton info ya jamais une équipe qui a su garder un pourcentage de .850 dans la LNH.

Le plus haut total fut enregistré par le Canadien lors de la saison 76-77 avec un taux de .825 et en 77-78 .801

Aujourd'hui les Wings conserve en moyenne un taux de .700 par année.

Donc, tu est loin de ton .850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d accord avec le MoRALe Empty
MessageSujet: Re: pas d accord avec le MoRALe   pas d accord avec le MoRALe EmptyLun 9 Juin - 22:03

Mais pourquoi reseté le Morale?

Deplus, il a fallu faire des choix coté salariale au début. Ce n'est pas parce que tout le monde a 50M de masse que tout le monde est aussi compétitif et c'est tout a fait normal d'avoir des clubs dans le haut et d'autre dans le bas, que ca soit une ligue a 8, 12 ou 30 clubs!

Le morale est un simple donné d'extra de plus qui ne devrait pas trop influencé le cour de la saison. Tout dépend a combien le président en fixé sont effet sur la saison!

Pour finir Martin marque un point, s'il faut annoncé une démission pour avoir nos revandications, ca va etre beau a la fin de la saison quand on va revoir certains trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d accord avec le MoRALe Empty
MessageSujet: Re: pas d accord avec le MoRALe   pas d accord avec le MoRALe EmptyLun 9 Juin - 22:57

ok j ai exar sur le .850 mais tu comprend kes que je veut dire ....ya des club qui comence avec du 10 -0 c rare mais detroit ottawa sa arrive qu il son a 8-0

anyways j aimerais juste avoir un avertisement la prochaine fois

je fini cettte convo je voulais juste avertire et dire moin point de vue

mais comme jai dit je suis d accord pour les reset apres un certain temp...mais tu peut pas blame un club de finir 8-0 c peut etre aussi que le club est tres bon .aussi les club qui son parfait on battu des club qui avait du morale a 55 aussi et il on gagne pareille..regarde aujourd"hui anaheim on gagne pareille je pense que ana son club est tres fort .....
Revenir en haut Aller en bas
Prez NNHL
Admin
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2008

pas d accord avec le MoRALe Empty
MessageSujet: Re: pas d accord avec le MoRALe   pas d accord avec le MoRALe EmptyMar 10 Juin - 8:22

comme jai dis karl, cetait un oubli de ma part, cetait pas fait expres! pi le reset de moral etait deja fait avant, meme que je l'ai di a alain dans notre convo, sauf que je l'ai fait apres avoir uploader donc cetait pas sur le site, je m'excuse, c'etait une erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nnhl-board.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pas d accord avec le MoRALe Empty
MessageSujet: Re: pas d accord avec le MoRALe   pas d accord avec le MoRALe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d accord avec le MoRALe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La morale...
» commentaire pour les joueurs avec compensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser