New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Pens a la recherche d'un nouveau DG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Les Pens a la recherche d'un nouveau DG Empty
MessageSujet: Les Pens a la recherche d'un nouveau DG   Les Pens a la recherche d'un nouveau DG EmptyDim 8 Juin - 18:03

C'est avec surprise et stupéfaction que le DG en poste A. Leclair est relever de ces fonctions.

Alain a cumuler plusieurs fonctions depuis le début de son mandat, celui ci aura mis sur pied une équipe fort respectable, autant que du coté pro que du coté école. Avec l'alignement actuel et l'avenir assuré de l'équipe pour plusieurs saisons nous serons en mesure de trouvé un remplacant digne de mention.

Sur ce, je souhaite longue vie au PREZ actuel et bonne saison a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal
Prospects
Prospects
Dg Montreal


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

Les Pens a la recherche d'un nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Les Pens a la recherche d'un nouveau DG   Les Pens a la recherche d'un nouveau DG EmptyDim 8 Juin - 19:41

Ca va manqué d'activité sur le forum avec ton départ....départ dont aucun motif a été souligné...
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Les Pens a la recherche d'un nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Les Pens a la recherche d'un nouveau DG   Les Pens a la recherche d'un nouveau DG EmptyLun 9 Juin - 13:25

c'est vrai que ca seraoit le fu de savoir pk tu nous quitte comme ca
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Les Pens a la recherche d'un nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Les Pens a la recherche d'un nouveau DG   Les Pens a la recherche d'un nouveau DG EmptyLun 9 Juin - 14:03

Après discussion avec le PREZ, je me laisse 1 semaine supplémentaire de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Les Pens a la recherche d'un nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Les Pens a la recherche d'un nouveau DG   Les Pens a la recherche d'un nouveau DG EmptyLun 9 Juin - 15:01

Je suis content d'entendre ca Alain .......t'es n pillier dans cette ligue tu nous manquerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pens a la recherche d'un nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Les Pens a la recherche d'un nouveau DG   Les Pens a la recherche d'un nouveau DG EmptyLun 9 Juin - 16:31

Une ligue, sa ne marche pas sur 1 dg ! Il est bon oui, mais il faut la participation des 12. En plus...on ai juste 12 donc c surment plus facile à avoir que une ligue a 30 la. Il faudrais remédié à sa !
Revenir en haut Aller en bas
Frank - DG Chicago (Prez)
Prospects
Prospects
Frank - DG Chicago (Prez)


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Pens a la recherche d'un nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Les Pens a la recherche d'un nouveau DG   Les Pens a la recherche d'un nouveau DG EmptyLun 9 Juin - 16:57

je suis tant bien content de vous avoir parmis nous, mais on est 5-6 a etre actif, le dg de colo. veux ke je le remplace du a un manque de temps et detroit est a remplacer, montreal a des prob. d'ordi et karl bien...jase plus SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=obp8G2JFgkM
Invité
Invité




Les Pens a la recherche d'un nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Les Pens a la recherche d'un nouveau DG   Les Pens a la recherche d'un nouveau DG EmptyLun 9 Juin - 21:57

j'ai juste rien a dire et il parrait quii faut pas repondre sur vos criss de journal... fak cé ca!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal
Prospects
Prospects
Dg Montreal


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

Les Pens a la recherche d'un nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Les Pens a la recherche d'un nouveau DG   Les Pens a la recherche d'un nouveau DG EmptyLun 9 Juin - 23:10

Je dois admettre que de pas pouvoir réponder sur les journaux des autres c assé poche merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pens a la recherche d'un nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Les Pens a la recherche d'un nouveau DG   Les Pens a la recherche d'un nouveau DG EmptyLun 9 Juin - 23:23

une des raison jai pas de journal encore a Ottawa ...on veut pas que personne sache kes qu on fait Razz

mais bientot le journal d'ottawa von bien parler des senateur et qu on va choker dans les serie eleminatoir comme chaque anne......criss de bouette
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Les Pens a la recherche d'un nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Les Pens a la recherche d'un nouveau DG   Les Pens a la recherche d'un nouveau DG EmptyMar 10 Juin - 11:39

desole mais moi je trouve ca chiant de voir les autres parler sur mon jpournal ....c'est pas une ligne ouverte que je fait.....pis de toute facon Karl ta meme pas de journal fak ta yeul......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pens a la recherche d'un nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Les Pens a la recherche d'un nouveau DG   Les Pens a la recherche d'un nouveau DG EmptyMer 11 Juin - 16:13

dg San Jose a écrit:
desole mais moi je trouve ca chiant de voir les autres parler sur mon jpournal ....c'est pas une ligne ouverte que je fait.....pis de toute facon Karl ta meme pas de journal fak ta yeul......

Pourquoi je ferais un journal??? Si je n'ai qu'une réplique a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Les Pens a la recherche d'un nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Les Pens a la recherche d'un nouveau DG   Les Pens a la recherche d'un nouveau DG EmptyMer 11 Juin - 18:24

a quoi ca sert un journal d'apres toi.....a faire des remarques sur ton team....c pas conplique me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pens a la recherche d'un nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Les Pens a la recherche d'un nouveau DG   Les Pens a la recherche d'un nouveau DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pens a la recherche d'un nouveau DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG
» nouveau DG
» nouveau DG
» Nouveau DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser