New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crois tu appliquer les amendes ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Crois tu appliquer les amendes ??? Empty
MessageSujet: Crois tu appliquer les amendes ???   Crois tu appliquer les amendes ??? EmptyDim 14 Sep - 3:28

Me semble qu'on n'a instaurer des amendes, alors sa serais bien de les appliquer, a tout les jours ya des équipes fautive et pourtant rien ne se passe, pas d'amende.

A koi sert alors les vérifications de Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crois tu appliquer les amendes ??? Empty
MessageSujet: Re: Crois tu appliquer les amendes ???   Crois tu appliquer les amendes ??? EmptyDim 14 Sep - 10:08

Sérieusement ça fait 2 semaine chu dans ligue ça fait depuis ce temps que tu que tu fait que chialer et te lamenter!! jais jouer dans plusieurs ligue et jais jamais vu un prezz aussi lamant eux que ça !!! mon gars tu ressemble a un frustrer sur le BS qui fait qui chialer contre le monde !!! JE LACHE TA LIGUE ET PAS A CAUSE DU MAUVAIS TRAVAIL DE FRANK MES A CAUSE TON TON ESTIE DE CHIALAGE CONTRE TOUS ET MOI JAI JAMAIS VUT ÇA UNE FILLE DE 19 ANS QUI S OCCUPE DUNE LIGUE SANS MÊME CONNAITRE LE HOCKEY lol!

PS JESPERE QUE TU VA AVOIR LE COUILLE DE LAISSER MON MESSAGE PARCE QUE JE PENSE PAS ÊTRE LE SEUL DG A QUITTER TA LIGUE AVEC TON ESTIE DE CHIALAGE DE CUL !!! PIRE qune plotte
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Crois tu appliquer les amendes ??? Empty
MessageSujet: Re: Crois tu appliquer les amendes ???   Crois tu appliquer les amendes ??? EmptyDim 14 Sep - 10:19

???

Une fille ??? chialer ??? Prez ???

First - Je suis pas une fille de 19 ans comme tu dis.

Second - Je demande seulement si les amendes seront appliquer ou non.

Third - J'étais le PREZ mais je le suis plus depuis 1 semaine.

Fourth - J'ai 2 autres ligues et je crois mener mes 2 autres ligues avec brio...les démission sont quasi inexistant.

Tu confonds certain de mes messages ainsi que certaine personne.

Pkoi supprimer ce post ??? sa mais de la vie tout simplement...sa prends des réactions de ton genre pour alimenter de bonne discussion. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crois tu appliquer les amendes ??? Empty
MessageSujet: Re: Crois tu appliquer les amendes ???   Crois tu appliquer les amendes ??? EmptyDim 14 Sep - 12:33

non spas toi la fille estie allume !!! ta mit une fille modératrice quand tu dit au dg quelle connais pas le hockey et les ligues simuler !!! et spa du trouble des DG de la ligue que tu est 2 autre ligue a t occuper et tu te soit donner trop d ouvrage moi être toi j arrêterais a toute les jours de me plaindre et écouterais mes dg et surement il va avoir plus d action sur ton forum aniway ces juste mon avis un ti nouveau qui auras pas t offer longtemps dans ta ligue j trouve ça très plate parce que ya des bon gars dans ta ligue funny a parler !!!sur ce bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Crois tu appliquer les amendes ??? Empty
MessageSujet: Re: Crois tu appliquer les amendes ???   Crois tu appliquer les amendes ??? EmptyDim 14 Sep - 12:45

Disons, que je vais passer a coté de tes commentaires.

Cette ligue n'est aucunement la mienne, elle appartient a Frank.

Pour ce qui est de la fille modératrice ben, elle ne fais que vérifier les équipes fautive. Donc, rien a voir avec ton commentaire. Cé pas parce que cé une fille qu'elle ne connait pas son hockey, je crois même qu'elle pourrais te donner des lecons. En effet cé sa 1ere ligue simuler, donc aucune expérience de ce coté, mais j'ai jamais dis qu'elle ne connaissais pas son hockey... nuance.

Pour être a l'écoute de mes DG, je le suis a 100 %, plusieurs DG ici te le confirmera. Et de plus, je suis toujours présent sur MSN lorsque ceux ci viennent me voir pour demander des infos.

En tk, p-e juste un prétexte de ta part de quitter. Tu semble frustré de je ne sais koi.
Revenir en haut Aller en bas
Frank - DG Chicago (Prez)
Prospects
Prospects
Frank - DG Chicago (Prez)


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2008

Crois tu appliquer les amendes ??? Empty
MessageSujet: Re: Crois tu appliquer les amendes ???   Crois tu appliquer les amendes ??? EmptyDim 14 Sep - 13:39

pour se ki est des amendes sa reprend demain, la periode de grace est terminee.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=obp8G2JFgkM
Red Wings
Prospects
Prospects
Red Wings


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33

Crois tu appliquer les amendes ??? Empty
MessageSujet: Re: Crois tu appliquer les amendes ???   Crois tu appliquer les amendes ??? EmptyDim 14 Sep - 13:53

carlnyr a écrit:
non spas toi la fille estie allume !!! ta mit une fille modératrice quand tu dit au dg quelle connais pas le hockey et les ligues simuler !!! et spa du trouble des DG de la ligue que tu est 2 autre ligue a t occuper et tu te soit donner trop d ouvrage moi être toi j arrêterais a toute les jours de me plaindre et écouterais mes dg et surement il va avoir plus d action sur ton forum aniway ces juste mon avis un ti nouveau qui auras pas t offer longtemps dans ta ligue j trouve ça très plate parce que ya des bon gars dans ta ligue funny a parler !!!sur ce bonne saison a tous

J'ai bien beau etre une fille de 19 ans mais je suis les canadiens et les autre equipes depuis que je suis toute petite . Je me suis abonner a la tv pour avoir tous les match de hockey il y a 2 ans. Je connais tous les sastistiques des joueurs de l an passé et vla 2 ans. J'était ds une autre ligue l 'an passé et ce n est pas du tout la meme affaires que celui si donc il faut que je m habitue et pour ce qui est des amendes ben je regarde qui est fautif apres chaque sims , si il y en a je le marque ds les amendes et c est pas moi qui les attribues , je ne juste les vérifié alors c est a vous de bien gerer vos alignements. Pour tout dire je connais tres bien le hockey, c est juste la ligue , ca arrive a tout le monde des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Crois tu appliquer les amendes ??? Empty
MessageSujet: Re: Crois tu appliquer les amendes ???   Crois tu appliquer les amendes ??? EmptyDim 14 Sep - 13:56

Citation :
ca arrive a tout le monde des erreurs

Des erreurs...lesquelles ???

Je te trouve excellente a date et j'ai noter aucune erreur de ta part.

La seul erreur que je voit, cé celle de New-York avec son post complètement insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wings
Prospects
Prospects
Red Wings


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33

Crois tu appliquer les amendes ??? Empty
MessageSujet: Re: Crois tu appliquer les amendes ???   Crois tu appliquer les amendes ??? EmptyDim 14 Sep - 14:01

ce que je voulais dire c est mettons se tromper de place quand je me suis tromper en mettant conklin au ballotage au lieu sur la liste des echanges.

ca arrive a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Prospects
Prospects
Ottawa


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2008

Crois tu appliquer les amendes ??? Empty
MessageSujet: Re: Crois tu appliquer les amendes ???   Crois tu appliquer les amendes ??? EmptyDim 14 Sep - 14:13

Stun ESTI fuckey lui ....!!!!!!!!!!!!




Alain ta fait dla super job cheers cheers

Yest surment dans sa crise d'adulte moi sam fait suer voir le monde chialer apre le prezz de meme
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Crois tu appliquer les amendes ??? Empty
MessageSujet: Re: Crois tu appliquer les amendes ???   Crois tu appliquer les amendes ??? EmptyLun 15 Sep - 13:15

wow ya surement pogner un oursin en dessous des couilles a son dernier passages a San Jose lui!!!!! Jess et Alain vous fetes de la bonne job...lacher pas( Alain t'en faisait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Crois tu appliquer les amendes ??? Empty
MessageSujet: Re: Crois tu appliquer les amendes ???   Crois tu appliquer les amendes ??? EmptyLun 15 Sep - 13:37

Comme tu peut voir mon cher Carl, si tu le voit évidemment mais j'en doute pas que tu va venir jeter un oeil, tu est complètement a coté de la track.

Pour ce qui est de ton post :

Citation :
PS JESPERE QUE TU VA AVOIR LE COUILLE DE LAISSER MON MESSAGE PARCE QUE JE PENSE PAS ÊTRE LE SEUL DG A QUITTER TA LIGUE AVEC TON ESTIE DE CHIALAGE DE CUL

Cé surement pas un ptit nouveau de 2 semaines qui quitte la ligue qui va entrainer les autres avec lui.

Si tu t'avise a écrire un autre message dans un autre sujet, il sera effacer sans plus tarder.

Sur ce, je supprimerais pas ton nom pour le moment, le temps que tu jete un oeil sur la réaction des DG, sa viendra par la suite.

Sur ce... sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crois tu appliquer les amendes ??? Empty
MessageSujet: Re: Crois tu appliquer les amendes ???   Crois tu appliquer les amendes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crois tu appliquer les amendes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser