New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Question concernant les recotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Question concernant les recotes Empty
MessageSujet: Question concernant les recotes   Question concernant les recotes EmptyVen 12 Sep - 20:12

Faudrais déterminer prochainement qu'elle sera la tangente adopter pour recoter les joueurs.

De mon coté j'avais mentionner en début de saison que les recotes serais de l'ordre de 75 % NNHL et 25 % NHL

Le 75 % serais de recoter 5 a 10 joueurs, au choix du PREZ et du DG

Le 25 % serais de recoter les joueurs moins de 22 ans et les recrues selon leurs stats NHL, mais avec un maximum de 3 a 5 joueurs a recoter.

C'étais mon idée actuel, mais vos avis serais apprécié.

Faudrais trouvé une facon de faire dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Remi * Anaheim *
Prospects
Prospects
Remi * Anaheim *


Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008

Question concernant les recotes Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les recotes   Question concernant les recotes EmptyVen 12 Sep - 21:48

Ben moi dans une ancienne ligue on fesait recotte selon stats de la ligue et 2 recotte NHL pour ceux qui ont pas fait les séries et 1 pour ceux qui ont fait les séries et cela avait très bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Prospects
Prospects
Pittsburgh


Messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : Québec

Question concernant les recotes Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les recotes   Question concernant les recotes EmptySam 13 Sep - 4:54

moi j'aimerais mieux 50/50...au moin sa serait plus réel sur le rendement dans la NHL! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question concernant les recotes Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les recotes   Question concernant les recotes EmptySam 13 Sep - 7:36

moi chu pour les recote NHL j trouve ça plus équitable pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question concernant les recotes Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les recotes   Question concernant les recotes EmptySam 13 Sep - 11:18

moi chu pour les cote nhl
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Question concernant les recotes Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les recotes   Question concernant les recotes EmptySam 13 Sep - 11:24

Bon je vais mettre une chose au clair avant que tout le monde donne leur opinion sur les recotes exclusivement NHL.

Au départ il étais entendu que c'étais 75 % - 25 %, donc certain DG on procéder a des échanges en considérant que les recotes seront fais ainsi, ce qui fais que si on prends les cotes 100 % NHL, beaucoup de DG dont moi même aurais agit autrement sur la facon de procéder aux échanges.

De plus, certain DG son venu me voir avant de procéder a des échanges pour s'informer de la facon que les recotes seront fais, ma réponse fut 75 % - 25 %, ce qui a permit aux DG de procéder a leurs échanges en fonction de ma réponse.

Donc, il me semble que si on change la manière de recoter les joueurs, sa serais extremement injuste pour la plupart d'entre vous.

Ce que je demandais par mon post, est de trouvé un système qui permettrais de recoter les joueurs efficacemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question concernant les recotes Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les recotes   Question concernant les recotes EmptySam 13 Sep - 15:46

pourquoi alors tu pose une question si ta réponse est déjà fait!!! tu demande l avis du monde et dret après tu te mes a chialer ces vraiment pas fort pit moi j touve ta facon de recoter avec ton système ben plus injuste mes bon entk ces ta ligue dans l fond!! ta facon est fait que un équipe qui va être poche va l être tjrs entk moi jvois ca comme ca


Dernière édition par FRo$T DG Tampa Bay le Sam 13 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Question concernant les recotes Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les recotes   Question concernant les recotes EmptySam 13 Sep - 16:20

Ta réponse non plus cé pas fort.... relit la question...

Je demande votre avis sur la facon de recoter les joueurs. Quel serais le meilleur système a adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question concernant les recotes Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les recotes   Question concernant les recotes EmptySam 13 Sep - 17:36

ben tu la dans ma reponse et celle d une coupe d autre dg avec les cote NHL ces équitable pour tous le monde comme ca personne von bouster leur joueur pit ANIWAY LE STHS SIMULATEUR EN FOURNIT DES RECOTE PK PAS UTILISER CELLE LA
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Question concernant les recotes Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les recotes   Question concernant les recotes EmptyDim 14 Sep - 10:28

Ok on va faire un sondage...les résultats du sondage dicteront le système de recote.
Revenir en haut Aller en bas
Frank - DG Chicago (Prez)
Prospects
Prospects
Frank - DG Chicago (Prez)


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2008

Question concernant les recotes Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les recotes   Question concernant les recotes EmptyDim 14 Sep - 13:50

on avait deja voter pour le systeme de recotes alors sa ne changera pas, desolé.

mais on checkera pour comment on va proceder au recote, pour pouvoir etablir sa le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=obp8G2JFgkM
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Question concernant les recotes Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les recotes   Question concernant les recotes EmptyDim 14 Sep - 13:51

ok cé bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant les recotes Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les recotes   Question concernant les recotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant les recotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le Farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser