New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un autre problème commence faire surface.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Un autre problème commence faire surface. Empty
MessageSujet: Un autre problème commence faire surface.   Un autre problème commence faire surface. EmptyVen 12 Sep - 12:36

J'ai remarquer que plus les journées passent et plus la participation baisse, a preuve depuis le début du mois soit 12 jours, seulement 2 DG ont écrit des articles de leurs équipes. Certain DG n'aime pas écrire des articles et je les comprends, mais pourtant ya eu un temps ou il y avais congestion d'article. A commencer par le PREZ lui même qui a suggérer de donner un prix hebdomadaire au DG ayant un article a la hauteur, mais depuis ce temps, rien de sa part. Devrais t il donner l'exemple ?

J'ai entendu dire entre les branches que certain DG ont un intérêt a la baisse concernant cette ligue, serais ce le fruit du hasard au moment même ou j'ai quitter la présidence ??? j'espère que non.

Si cette paricipation n'augmente pas quelques peu, des problèmes criant surgiront et des DG risqueront d'être profondément décus, il est encore temps de remédier a la situation.

Je sais que mon départ a été précipiter et que Frank ne pourra du jour au lendemain prendre la relève adéquatement, mais un plus grand effort de sa part aiderais grandement.

A vous et au PREZ de voir a augmenter la participation de chacun d'entre nous. Cette ligue a débuter avec force, il serais dommage de gaspiller tout ces efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre problème commence faire surface. Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème commence faire surface.   Un autre problème commence faire surface. EmptyVen 12 Sep - 13:10

chu ben d accorts!!! mes moi tous le monde a dut remarquer mon français est très mauvais alors pour les article ben sorry !!!mes pour la particapation ces vrai que le monde sont moin présent et je serais le premier en beau tabarnak si la ligue arrêterais a cause de la participation lets go les gars on lâche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Prospects
Prospects
Beaumont


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

Un autre problème commence faire surface. Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème commence faire surface.   Un autre problème commence faire surface. EmptyVen 12 Sep - 17:31

C juste que un coup la saison commencée, ya moins de trade a faire car nos teams sont ps mal a notre gout (pour la plupart) et on attend les sims pour voir qui performe et qui décoit...et pour ma part, dsl mais les articles sur comment va ma team g pas vraiment le temps et personellement je trouve que ca donne absolument rien.

Je n'ai jamais lu aucun autres articles parce que jmen fou que ti joe fasse 2 points dans un match a telle ou telle ville...mais ca c mon avis.

Mais la ligue est trippante a date et c vrai que ca serait dommage de lacher ca! Et je trouve que le nouveau prezz est ben correct a date aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Un autre problème commence faire surface. Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème commence faire surface.   Un autre problème commence faire surface. EmptyVen 12 Sep - 17:39

Après discussion avec Frank, nous en sommes convenu que nous allons partager les taches, de mon coté j'avais quitter la présidence pour la bonne raison des simulations et des nombreuses transactions a effectuer, avec sa en moins je suis bien content.

Donc, mes taches :

M'occuper de la page d'accueil du site ( mise a jour 3 fois semaine )
Attribuer les 3 étoiles
Pool NNHL
Les prédictions des match

Voila ce a koi je vais continuer a m'oocuper.

D'un autre ordre d'idée Frank a instaurer des différents montant qui seront accorder aux plus méritants vis a vis le forum, les prix de la section journal resteront également, je vous rappele que plus vous générez des revenus et plus vos chances sont grande de signer des agents libre.

Les amendes : Jessica va continuer a vérifier les équipes fautive.
1 amende a subit des changements soit la masse salariale, après une 5e constat d'effraction vous serez automatiquement exclus de la ligue. Donc, vérifier vos masses salariale.

Dernier point, nous avons besoin d'un volontaire afin de comptabiliser les montants gagnés durant la semaine et de les inscrire sur le forum 1 fois semaine.

Donc qui serais volontaire ????????

Désolé des propos négatif a l'endroit de Frank.
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Un autre problème commence faire surface. Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème commence faire surface.   Un autre problème commence faire surface. EmptyDim 14 Sep - 13:14

Personne de volontaire, pour un petit 10 a 15 minutes semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Un autre problème commence faire surface. Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème commence faire surface.   Un autre problème commence faire surface. EmptyLun 15 Sep - 13:11

tu veux dire les predictions, les joueurs mysteres et compagnie....tous ce qui a attrait a l'argent.... soit plus specifique stp pcq moi jserais ptete volontaire si je comprend mieux ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Un autre problème commence faire surface. Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème commence faire surface.   Un autre problème commence faire surface. EmptyLun 15 Sep - 13:31

J'ai trouvé 1... DG Edmonton se fera le plaisir de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Un autre problème commence faire surface. Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème commence faire surface.   Un autre problème commence faire surface. EmptyLun 15 Sep - 15:03

merde pcq ca m'aurait tenter de le faire..a well....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre problème commence faire surface. Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème commence faire surface.   Un autre problème commence faire surface. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre problème commence faire surface.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'ordi...
» Ya eu comme qu'y dirait...un mechant fucking probleme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser