AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

échange tampa bay et nyr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: échange tampa bay et nyr   Mer 27 Aoû - 23:21

a tampa bay
henrick lundqvist
pierre marc bouchard
rod niedermayer
boby rayan
1ier choix mi saison nyr

a new york
brooks orpik
fernado pisanie
ales hemsky
tomas vokum
1ier choix 2009 phy
4irm choix 2009 tbl
3ieme choix 2010 tbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tampa bay et nyr   Mer 27 Aoû - 23:23

ouff jaccepte apres 3 heur chu aboute lol queen

Dernière édition par carlnyr le Mer 27 Aoû - 23:41, édité 1 fois
DG Flyers
Admin
Admin

MessageSujet: Re: échange tampa bay et nyr   Mer 27 Aoû - 23:35

Sa devient carrément ridicule... non pas que la transaction n'est pas égale mais plutot le nombre de joueur impliquer et que TB ne lache pas...

Transaction par dessus transaction, je sais que certain DG aime transiger mais quand on voit qu'un DG échange des joueurs pour le simple plaisir et non pas pour améliorer son équipe... ya un malaise.

B. Ryan vient d'arriver a TB
R. Niedermayer vient d'arriver a TB
T. Vokoun yé même pas encore dans son équipe ( vient de signer dans les UFA )

Va me falloir trouvé un règlement a ce sujet.

Sa me donne de l'ouvrage en masse procéder a des transactions a tout bout de champ et surtout pour le nombre de joueur impliquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tampa bay et nyr   Mer 27 Aoû - 23:41

Moi sorry prezz si jte donne de l ouvrage mes je viens de entrer dans cette ligue et j veut améliorer ma team spa de ma faut si de Dg de Tampa Bay l aire actif pas mal queen
Red Wings
Prospects
Prospects

MessageSujet: Re: échange tampa bay et nyr   Mer 27 Aoû - 23:45

ca vient ridicule, c est correct d echanger n importe qui mais la transaction n est meme pas egal, il y a encore un avantage pour l autre. Je sais que c est un jeu mais faut quand meme pas exagérer. Rolling Eyes

Je suis désoler mais il fallait que je donne mon opinion Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tampa bay et nyr   Mer 27 Aoû - 23:53

ou ca quest pas égal la trade j ai donner la lune pour recevoir la terre criff jai passer une éterniter pour ste trade la !!!!!!!

Ps pit ma ten faire une regle pour te donner moin douvrage prezzz passe ste trade la pit jte donne plus douvrage jusqua la mi sasion jai plus le doit de trader stu corect ca !!!
excuser moi de metre du temp sur mon équipe dans une ligue qui comence jaurais ben aimer vous voire comencer avec tampa quia fini dernier lanner passer moi VOUS en FERAIS EN CRISS DES TRADE POUR VOUS AMILIORER entk ces mon opnion et ji tien
Washington
Prospects
Prospects

MessageSujet: Re: échange tampa bay et nyr   Jeu 28 Aoû - 8:44

Je pense pas que ca soit de faire des trades le problème c'est plus que tu fais des trades avec des joueurs avec lequel tu n'as pas encore jouer. tu signes des agents libres et tu les trades avant de les avoirs, ceux qui tu recois contre ses agents libres tu les trades a leur tour. ca devient un peu difficile a suivre loll. Personnellement , comme je te l'ai dit cette semaine je trouvais que tu commencais a avoir une bonne équipe, et là tu mélange encore toute l'affaire. C'était mon opinion sur ce point.

en passant tu répondras a mon email lolll.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tampa bay et nyr   Jeu 28 Aoû - 8:57

wow on va metre de quoi au claire le seul jai trader quia pas joueur une game dans ma team ces vokum les autre ces le dg e ny quia trade 2 joueur quiond pas jouer une games et on na deja vut ca nhl un joueur etre trader 2 fois dans la meme journer pit ma team ces bien ma team pas la votre et ma team commence a etre puisanter et vous faire peur lolol

pit wash jpeut plus trader meme si ton offre me ferais tripper jai demander au prezz de passer elle et je fait pus de trade jusqua noeil pour lui donner moi douvrage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tampa bay et nyr   Jeu 28 Aoû - 9:01

et pour ceux qui dise que jai fait beaucoup de trade ben aller voire dans lautre league que je suis jai le record de transaction en une saison mes jai prit la team en 27 ime position pour la ramener en 3ieme la saison dapres vous avez qua aller voir sur le site de la nql ou sur le site de mon équipe http://www.nqlhockey.net/panthers/
http://www.nqlsim.net/
tien ca devrais vous en boucher un coin
parceque ca commence a etre tannent que tous le monde donne leur opitnion sur mes trade !!!!voulez vous je mamuse a donner la miene vous aller voire que des foit vos trade fasse dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tampa bay et nyr   Jeu 28 Aoû - 9:02

et en passent dans mon autre league le prezz manommer dg de lanner ya pas chialer sur mes trade comme vous fait toute
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: échange tampa bay et nyr   Jeu 28 Aoû - 11:36

on critique pas (pour la plupart) la quantite de trade que tu fais mais bien le nombre de joueurs impliquer et le cote fair du trade c toujours tellement a ton avantage je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tampa bay et nyr   Jeu 28 Aoû - 11:47

le but dune transaction mon fred si peut t aprendre de quoi ces d amiliorer ton team alors jte remercie de remarquer que je fait bien ma job et que jai l avantage sur mes trade mes que voulez vous yen na qui lon et dautre non et je monte ma team comme je laime jai tu deja critiquer comme vous fait VOTRE TRAVAILL lol spa mon genre meme si ya du monde qui fond ben des trade de piochon jla ferme moi ma geulle alord......................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tampa bay et nyr   Jeu 28 Aoû - 11:50

pit moi ce que je trove bizzard ces que le monde lave leur linge sale sur le forum si ya quelqun quia de quoi a me dire pk vous passer pas par msn vous avez de quoi a prouver a parler de MES TRADE !!! parceque vous bouger pas ou quoi lolol lol! entk jles dit 20 foit vous en lirez plus de mes trade si elle passe jusqua noeil vouss allez vous comptenter de me regarder GAGNER lol
DG Flyers
Admin
Admin

MessageSujet: Re: échange tampa bay et nyr   Ven 29 Aoû - 20:54

Cé bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échange tampa bay et nyr   

échange tampa bay et nyr
Page 1 sur 1