New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 encore et encore Tampa Bay - Los Angeles

Aller en bas 
+2
DG Flyers
simon026
6 participants
AuteurMessage
simon026

simon026


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 32

encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty
MessageSujet: encore et encore Tampa Bay - Los Angeles   encore et encore Tampa Bay - Los Angeles EmptyMar 26 Aoû - 17:16

Tampa Bay recoit :
Tomas Kaberle
Ted Purcell
1 choix pik en 2010 (lak)
2 choix pik en 2009 (buff)
3e choix mi-saison EDM

Los Angeles recoit
Ryan Suter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: encore et encore Tampa Bay - Los Angeles   encore et encore Tampa Bay - Los Angeles EmptyMar 26 Aoû - 17:17

parfait ca accepter dans une couple d anner ma t avoire une sacrement de bonnne tit équipe cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: encore et encore Tampa Bay - Los Angeles   encore et encore Tampa Bay - Los Angeles EmptyMar 26 Aoû - 17:30

Aller vous arreter un moment donner de faire des transactions vous 2... cé rendu qu'a tout les jours vous etes dans le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: encore et encore Tampa Bay - Los Angeles   encore et encore Tampa Bay - Los Angeles EmptyMar 26 Aoû - 17:39

ces un jeu on samuse
et jamiliore ma team cheers spa ca le but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: encore et encore Tampa Bay - Los Angeles   encore et encore Tampa Bay - Los Angeles EmptyMar 26 Aoû - 17:40

men rest eplus gros a faire pit ma team va etre a mon gout soit pas inquet jai un plan
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: encore et encore Tampa Bay - Los Angeles   encore et encore Tampa Bay - Los Angeles EmptyMar 26 Aoû - 17:43

Déja en partant 5 joueurs pour 1 seul...Suter est pas considérer un des top encore.

Sa s'annonce du coté du refus. J'Y reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Frank - DG Chicago (Prez)
Prospects
Prospects
Frank - DG Chicago (Prez)


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2008

encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: encore et encore Tampa Bay - Los Angeles   encore et encore Tampa Bay - Los Angeles EmptyMar 26 Aoû - 17:47

serieux les boys, dsl mais celle la c ridicule! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=obp8G2JFgkM
Red Wings
Prospects
Prospects
Red Wings


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33

encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: encore et encore Tampa Bay - Los Angeles   encore et encore Tampa Bay - Los Angeles EmptyMar 26 Aoû - 17:56

mais en
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: encore et encore Tampa Bay - Los Angeles   encore et encore Tampa Bay - Los Angeles EmptyMar 26 Aoû - 18:10

tellement ridicule...Frank jtoffre mes 3prochain premier choix contre Brandon Crombeen pis ca serait moin de la crosse....lol
Revenir en haut Aller en bas
Remi * Anaheim *
Prospects
Prospects
Remi * Anaheim *


Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008

encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: encore et encore Tampa Bay - Los Angeles   encore et encore Tampa Bay - Los Angeles EmptyMar 26 Aoû - 18:13

Ouais j'avoue que cette transaction ne fait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: encore et encore Tampa Bay - Los Angeles   encore et encore Tampa Bay - Los Angeles EmptyMar 26 Aoû - 18:19

pk vous auriez refuser cette offre la si LA vous laurais faite!!! en plus il me devais une hier il disais me trader son 1ier choix 2009 pit jme suis ramasser avec le 1ier choix de philly 2009 ya une criss de différence feque il ma fait une criss doffre vous vouliez ja refuse
Revenir en haut Aller en bas
Remi * Anaheim *
Prospects
Prospects
Remi * Anaheim *


Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008

encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: encore et encore Tampa Bay - Los Angeles   encore et encore Tampa Bay - Los Angeles EmptyMar 26 Aoû - 18:39

Mais habituellement une transaction devrait est équitable pour les 2 équipes ou avoir un légère avantage mais dans cette transaction je trouve qu'il y a un sérieux avantage pour Tampa Bay. Si on laisser des transactions comme cela passer des clubs vont devenir médiocre et sa va vraiment être plate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: encore et encore Tampa Bay - Los Angeles   encore et encore Tampa Bay - Los Angeles EmptyMer 27 Aoû - 10:10

sa fait tu trjs des commentaire sur chaque échange a tousse et chacun les gars ce n est qun jeu apres toute queen
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: encore et encore Tampa Bay - Los Angeles   encore et encore Tampa Bay - Los Angeles EmptyMer 27 Aoû - 20:34

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: encore et encore Tampa Bay - Los Angeles   encore et encore Tampa Bay - Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et encore Tampa Bay - Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay - Los Angeles
» Los Angeles - Tampa Bay
» encrore Tampa Bay - Los Angeles
» transaction Tampa Bay - Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Mouvement de personnel :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser