New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Encore le farm en discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Encore le farm en discussion Empty
MessageSujet: Encore le farm en discussion   Encore le farm en discussion EmptyMar 29 Juil - 22:52

Plusieurs DG sont venus me voir afin de revenir sur ma décision et de faire un repêchage pour le farm.

Alors voila ce que je vais faire, pour accomoder la plupart d'entre vous, je vais faire un draft mais il sera fais aléatoirement et au hasard. Ainsi, tout sera fais en l'espace d'une seule journée.

Comme mentionnés auparavent les joueurs seront cotés a 20 dans EX et LD et ceux ci seront assignés farm seulement.

Donc, la méthode :

Les équipes et les joueurs ( en jaune ) seront répertoriés par ordre alphabétique et assigner 1 a 1 a toute les équipes, aussitôt qu'une équipe atteint le plateau de 20 joueurs, cette équipe ne se verra plus assignés de joueur.

Donc, équipe ordre alphabétique = joueur par ordre alphabétique

Exemple :

Anaheim = A. Johnson
Buffalo - A. Rome
Calgary - A. Voros

ainsi de suite.

Pour les gardiens, tout ceux qui n'auront pas 2 gardiens assignés a leur farm seront du nombre repecher selon la même méthode décrit ci-haut.

Donc, j'espère que cette méthode plaira a tous, évidemment vous n'aurez pas nécessairement les joueurs que vous désirez, mais le but est de remplir les clubs farm et non de repêcher les meilleurs joueurs disponible.

De plus, vous pourrez toujours resigner les joueurs a l'entre saison l'an prochain, car tout les joueurs de cette liste auront 1 an de contrat. Pour ce qui est des salaires, tout ceux qui ont des salaires supérieur a $ 3.5 M se verront recevoir des offres de 15 % d'augmentation si l'équipe ayant les droits sur ce joueur désire le garder. De cette facon, on protège le joueur d'une baisse dramatique de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Encore le farm en discussion Empty
MessageSujet: Re: Encore le farm en discussion   Encore le farm en discussion EmptyMer 30 Juil - 3:21

Bon cé compléter....ne reste plus qu'a mettre les joueurs a 20 dans EX et LD.

Exceptionnellement tout les joueurs d'avant pourront jouer a toute les positions. Les avants reste des avants.

Ainsi, les alignements devrais être pas mal complet a toute les positions. Si des joueurs serais manquant a certaine position vous devrez procéder a des transactions.

Les transactions doivent se faire uniquement entre joueur farm... aucun choix de toute sorte ne dois être inclus dans les transactions impliquant les joueurs du farm.

Si vous dépassez votre masse de $ 30.0 M, vous devrez transiger pour la rétablir au plafond réglementer.

Je vais commencer a mettre les joueurs a 20... dans le courant de la journée.

En espérant satisfaire tout mon monde... geek

Le chanceux ou malchanceux...qui a ramasser B. Richards - L-ANGELES lol!


Dernière édition par DG Flyers le Sam 9 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Encore le farm en discussion Empty
MessageSujet: Re: Encore le farm en discussion   Encore le farm en discussion EmptyMer 30 Juil - 12:26

Tout est a jour.

Reste a faire vos trios.
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Encore le farm en discussion Empty
MessageSujet: Re: Encore le farm en discussion   Encore le farm en discussion EmptyMer 30 Juil - 13:07

ca a du etre de la job en ta.... merci de ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore le farm en discussion Empty
MessageSujet: Re: Encore le farm en discussion   Encore le farm en discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore le farm en discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age pour farm...
» Question pour le Farm
» farm lines
» Farm Team roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser