New National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transaction Flyers - Washington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Transaction Flyers - Washington Empty
MessageSujet: Transaction Flyers - Washington   Transaction Flyers - Washington EmptyMer 16 Juil - 0:53

A Philadelphie

N. Backstrom

3e choix 2009

A Washington

J. Carter

merci Mr le PREZ té ben gentil, je t'aime ben gros geek
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Prospects
Prospects
Washington


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2008

Transaction Flyers - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Flyers - Washington   Transaction Flyers - Washington EmptyMer 16 Juil - 0:54

je confirme la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Flyers - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Flyers - Washington   Transaction Flyers - Washington EmptyMer 16 Juil - 1:23

lol! merde ya eu un vol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg San Jose
Recrue
Recrue
Fred dg San Jose


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : LaSalle

Transaction Flyers - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Flyers - Washington   Transaction Flyers - Washington EmptyMer 16 Juil - 11:43

serieux en plus le vol
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Transaction Flyers - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Flyers - Washington   Transaction Flyers - Washington EmptyMer 16 Juil - 12:01

Bon je vais vous mettre une chose au point, que la plupart ignore.

Backstrom j'en convient il sera un excellent joueur NHL, Carter est déja bien établi de son coté.

Par contre, cette ligue a un lien minime avec la NHL contrairement a mon autre ligue LHAL qui elle est 100 % basé NHL.

La NNHL sera basé 75 % performance NNHL et 25 % NHL.

Les recotes seront basés pour la plupart performance NNHL.

Je sais pas encore quel sera ma méthode, mais j'envisage p-e d'instaurer une recote genre :

3 joueurs choisit par le DG selon les stats NHL

3 joueurs choisit par moi selon les stats NNHL

et 5 autres joueurs choisit par moi selon les stats NNHL mais des joueurs vu a la baisse.

Donc, Carter risque fort d'avoir les memes cotes pour nombre d'années, alors que Backstrom devra connaitre une bonne saison NHL pour que ces cotes montent.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Prospects
Prospects
Washington


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2008

Transaction Flyers - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Flyers - Washington   Transaction Flyers - Washington EmptyMer 16 Juil - 14:33

je ne sais pas pour vous, mais moi mon but c'est de gagner a chaque saison. Pour le moment carter est mieux coté que Backstrom. je l'avoue pour ma part j'aime mieux aussi backstrom mais si je veux gagner je dois faire les changements nécessaire toute suite. Pour avoir participé a plusieurs ligue je peux vous dire qu'il est préférable d'essayer de remporté la coupe a chaque saison car a plusieurs fois les ligues ou j'étais ont tombé a l'eau car personne ne voulait s'en occuper.

je ne sais pas si j'avais trader backstrom contre un deux de piques mais Carter a connu une très bonne saison et il va en connaitre une autre bonne avec le retour de simon gagné dans l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Flyers - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Flyers - Washington   Transaction Flyers - Washington EmptyMer 16 Juil - 18:52

ouff ca commence ben
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
Admin
DG Flyers


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 63

Transaction Flyers - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Flyers - Washington   Transaction Flyers - Washington EmptyMer 16 Juil - 19:47

Bah cé normal que certains DG viendront poster leurs commentaires... et le forum est actif dans ce temps la. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Flyers - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Flyers - Washington   Transaction Flyers - Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Flyers - Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Montreal/Washington
» Transaction Majeur A Washington
» transaction tampa bay et edmonton
» Flyers - Columbus
» Flyers/Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New National Hockey League  :: Mouvement de personnel :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser